Aller au contenu

Cherche Smartphone bon rapport qualité/prix


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant littéralement explosé mon iphone 3GS il faut que j'en change.

J'aimerai ne pas debourser plus de 250€ mais je peux un peu augmenter pour la perle rare.

J'ai quelques préférence:

- Pas d'LG

- Ecran 4" minimum ( ou preque)

- Bonne qualité de l'écran

- téléphone fluide

- Très fuilde sur internet / mails

- 8Go de stockage ( avec ou sans SD)

- Si possible qu'il puisse recevoir les nouvelles MAJ d'android

- j'aime bien les beaux téléphones ^^

- Bon appareil photo ( qui tienne la route ) pas miraculeux mais bon.

- un telephone qui ne sera pas vite obsolète

Optinnel mais peut faire la différence

- bonne batterie

- camera frontale

J'ai quelques idées : le honor mais j'ai lu qu'il allais vite devenir obsolète, le xiaomi M2 mais pour quand? le Xperia Arc S ( ODR 50€ ) mais j'ai pas vraiment eu beaucoup d'éloges a son sujet.

Je peux attendre un peu pour une nouveauté mais pas trop, je veux pas que les ODR me passent sous le nez.

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sony Kyno V et je n'aime pas la surcouche Sony... Mais bon c'est un choix personnel, d'autres ici te répondront plus précisément sur le Sola que je ne connais pas :).

Le Honor a une communauté grandissante et est intéressant. Au niveau caractèristiques les deux ne valent pas - je pense - le Xiaomi mais bon celui n'est pas encore sortie donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor est pas mal pour son prix

Ma femme a le Arc S est j'échangerais bien contre le sien. La surcouche Sony n'est pas trop imposante sur ce modèle.

Le alcatel OT 995 : J'hésite franchement vu la maigre communauté et pourtant il me semble être le meilleur bien domage.

Je recherche pareil que toi et j'en ai vu quelques uns en plus à force de fouiner, au final je m'embrouille et je sais plus lequel choisir ... Le Honor est pas mal mais 4p. Le Arc S est au top mais dépase mon budget, ou alors sans regret je me prends le Huawei Ascend G300 à 189 - ODR de 30 € mais son simple coeur 1Ghz me rebute.

J'ai aussi vu le Intel Inside de Orange sur Sosh.fr mais le fait de ne pas pouvoir ouvrir la batterie me laisse perplexe. Dommage le financement sur 12 mois était tout aussi sympa.

Bref il y a du choix, trop de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'aider le arc S il y a une ODR de 50€ sur rue de commerce et si tu cherche les offre de promo tu peux bien trouver une réduc de 10€ ou/et frais de port gratuits.

Pour ce qui est l'acces a la batterie c'est comme les Iphones, un peu embetant mais on s'y fais très vite.je supose que ce mobile ets bloqué orange?

Mon cas est le même que toi, je m'étais fixé puis, je m'embrouille et je ,ne sais plus quoi choisir.

Modifié par tandouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc S est le meilleur rapport qualité prix si je me base sur les caractéristiques. Taille écran, surcouche, 1,4 Ghz simple coeur, qualité photo et videos, cables micro HDMI / HDMI fourni (30€ sinon). Si tu le trouves à 279 + ODR de 50 € Fonces et donnes le lien pour que je fasses pareil. Sinon ça se joue entre le Honor(4p) et le OT995 (4,3p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...