Aller au contenu

problème déverrouillage écran


Recommended Posts

bonjour voila mon xperia bug pour le déverrouillage écran quand j’appuie sur la touche ou il ya la maison ou sur le bouton du dessus l'écran ne ce déverrouillage pas tout de suite il y faut que j’appuie a plusieurs reprise et c'est asser gênant pareil quand je passe un appel a la fin l'écran ne s'allume plus faut que j'envele la batterie si vous aver une solution

j'ai acheter mon xperia sur interner et quand je les eu j'ai remarquer qu'il était rooter donc j'ai enlever le root et j'ai rebloquer le bootloader et sa va faire une semaine que sa me fait sa mon firmware et 4.0.2.A.0.62

merci a toute les personne qui peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

si les boutons power et home fonctionnent normalement quand ton ecran est allumé, c'est sans doute un probleme de soft ( sans doute un conflit ou une erreur d'ecriture quand tu la remis d'origine )

quand tu dis que tu as "enlever" le root tu as fais quoi? et quand tu as reverouillé le bootloader tu as fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as su utiliser s1tool tu ne devrais avoir aucun mal à utiliser flashtool.

Perso moi je tenterai de reflasher un firmware officiel afin de repartir sur quelque chose de clean.

Installe flashtool sur ton pc http://androxyde.github.com/Flashtool/

puis tu flashe ce firmware 4.0.2.A.0.58 EnhancedV2. ( bonne base car avec une partition data plus importante) http://www.mediafire.com/?s93d99wisca54es

et voila, pour moi c'est je pense ce que tu as de mieux à faire. Le problème c'est que tu vas perdre toutes tes données dans l'opération, si jamais avant de te lancer tu peux rooter à nouveau ton play afin de faire un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la 58 c'est que tu dispose d'une partition data plus importante, c'est à dire de plus d'espace pour tes applications ce qui est non négligeable. De plus c'est cette version qui sert de base à beaucoup de rom orienté gamin, en tout cas pour les mises à jour je te conseille de les faire via flashtool car c'est beaucoup plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...