Aller au contenu

Galaxy Nexus... j'hésite...


Recommended Posts

hello,

j'ai déjà fait un petit post il y a quelques semaines pour lancer une réflexion quant à la possible succession de mon Nexus S (qui ralentit à la même vitesse qu'Android évolue !).

Je pensais me tourner vers un XPERIA S, mais ne voulant pas remettre une grosse somme d'argent (ainsi qu'avec son niveau de DAS très au dessus de la moyenne), mon opérateur Bouygues me propose (moyennant réengagement 24 mois) un Galaxy Nexus pour une trentaine d'euros...

Je trouve que c'est un bon deal... simplement, sa taille, et les critiques sur son APN me font hésiter...

En revanche j'aime bien l'idée d'avoir un téléphone sans surcouche opérateur qui bouffe de la mémoire inutilement...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)

Modifié par osbourne_cox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy Nexus tourne du feu de dieu sous jelly bean mais si les photos sont très importantes pour toi sache que dans de faibles conditions de luminosité il est vraiment médiocre. Par contre lorsqu'il fait beau en extérieur etc pas de soucis. Pour la taille c'est à toi de voir mais c'est un confort de navigation extra.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait à quoi il va ressembler le prochain nexus ? Et quand il va sortir ?

Même si je ne suis pas un grand bidouilleur, j'aime bien l'idée d'avoir un appareil au naturel, sans surcouche... Et avec les mises à jour OTA sans avoir à flasher l'appareil... Donc la philosophie de la gamme Nexus me plait bien !

J'étais sur le point de me décider à le prendre finalement, mais visiblement il n'est plus (au moins provisoirement) dans le stock des mobiles en renouvellement chez Bouygues... Donc j'attends !

Edit : s'agissant de l'APN, j'attends qu'il soit meilleur que celui de mon nexus S, c'est à dire qu'il soit au moins équipé d'un ZOOM !!!!!! ;)

Modifié par osbourne_cox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...