Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis nouveau sur FrAndroid !

Voilà, j'ai un Xperia Ray depuis deux mois environ.

Il est sous Android 4.0.4 (officiel Sony Ericsson).

Il a du mal à accrocher le réseau je trouve, je ne me rappelle plus si il le faisait sur l'ancienne version.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je suis vraiment débutant au niveau des smartphones... je n'ai jamais rooté, flashé ou quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème hardware ou alors au niveau du baseband (je me trompe certainement)....

Deuxième question, est-ce que je peux downgrader via une rom custom pour pouvoir effacer toutes les applis que SONY installe par défaut et qui sont impossible à désinstaller ?

Merci pour toutes vos réponses, ce forum à l'air sympa ! Bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le dernier ICS officiel (4.0.4) toujours ce satané bug de réseau (c'est hardware je pense).

Sinon niveau logiciel, c'est fluide on va dire... quelques ralentissements quand même, le Ray n'est pas une bête de compét non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué... j'le retournerais bien au SAV de La Poste Mobile mais j'ai pas de téléphone en attendant... j'vais faire avec pour l'instant.

Et moi qui pensait retrouver la qualité des Sony Ericsson... ouais c'est clair ils vendent de la m**** de qualité. Désolé d'être grossier... mais au prix qu'on paie les produits je pense qu'ils pourraient au moins nous les vendre fonctionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sneak... Bande de fils de **** d'escros... Les mecs de sony te conçoivent des supers produits sur le papier, mais en fait ils sont carrément merdiques... surtout au niveau logiciel, c'est lamentable.

Je vous souhaite de couler sous les dettes bande de voleurs!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...