Aller au contenu

Problème mise à jour vers ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouveau ici , et j'ai absolument besoin d'aide pour faire la passer a l'etape d'installation de la mise.

Ca fait plus de 4 heures que je branche et débranche mon cable usb en appuyan sur volume Bas, j'aimerais que quelqu'un m'explique s'il y arrive du premier coup, parce que moi je sature. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu suis les instruction à la lettre, de mémoire

- tu branche le téléphone au PC normalement

- PC Compagnon le detecte et te dit qu'une mise à jour est dispo

- tu accepte, il la télécharge

- puis il te dit de débrancher le tél et de l'éteindre

- puis tu appui sur volume bas et reste appuyé dessus

- pendant que tu appui, tu rebranche au PC, et tu attend qu'il te dise que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran ne doit pas s'allumer normalement

essaye d'installer ceci: http://www.mediafire...vnukk7ksdh7k5ll

puis essaye à nouveau :)

c'est bien VOLUME BAS que tu appuis?

tu utilise quel windows?

essaye de changer de port USB!

es ce que tu utilise bien le cable d'origine?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un forum sur un mobile résous des problème sur PC B)

En tout cas voici ce que dis :

"Au début de ce mois, Sony Mobile India a publié sur son compte Facebook que la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich fera son chemin vers le Sony Xperia P entre le 19-25 Août. Il est possible qu’ils n’aient pas eu les bonnes dates, car Sony a annoncé officiellement que la mise à jour Android 4.0 ICS update a commencé à sortir vers les téléphones Xperia P à partir d’aujourd’hui. Le lancement devrait continuer les deux prochaines semaines sur les marchés du monde entier. Alors, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore la notification. Selon Sony, voici certaines fonctionnalités que les propriétaires du Xperia P peuvent attendre:

  • De nouvelles façons d’expérimenter votre média avec les nouvelles applications média – “WALKMAN”, “Album” et “Movies”
  • Mode standby étendu, augmentant l’autonomie en veille jusqu’à quatre fois (selon le profil de l’utilisateur et les données sur la consommation d’énergie)
  • Lock screen avec fonctionnalité améliorée
  • Widgets redimensonnables pour une meilleure personnalisation
  • Amélioration du contrôle de votre consommation de données mobile
  • Un récent bouton Apps pour une vue d’ensemble de vos applications"

Source : http://fr.ubergizmo.com/2012/08/sony-xperia-p-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-sort-aujourdhui/

Modifié par Bati46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'essaie d'installer la MAJ ICS avec sony companion, il ne passe rien de spécial quand je suis à l'étape où il faut appuyer sur volume bas. Je fais bien :

éteignage du mobile, branchement sur le pc, j'appuie sur volume bas (en laissant appuyer) je branche le micro usb et là rien de spécial, juste le logo sony suivi du logo de rechargement.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide,

J'ai essayé avec deux câbles, dont celui d'origine, par tous les ports usb de mon pc et j'ai déjà installé les driver dont tu m'as donné le lien.

EDIT : et je ne peux pas changer de PC

Modifié par jk999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nul en configuration de portable ect et j'ai un problème.

je voudrais avoir ics sur mon xperia p, mais sur PC compagnon il me dis que mon portable est a jour.

Que dois je faire ??

Merci d'avance

Ps:je suis cher sosh

Modifié par L'incompris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu pret à perdre tes données.

Si oui recherche le tuto sur flastool, telecharge la rom ics et hop c'est fait.

Maintenant je te laisse chercher un peu dans le forum car c'est trop facile de dire qu'on est nul... Si c'est vraiment le cas, attends la mise à jour via pc compagnon.

PS)Avec le bootloader vérouillé, il est impossible de bricker son mobile! Au pire un coup de SEUS, on perd ses données et on repart avec un téléphone tout neuf, alors lâchez vous un peu...

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Modifié par lebartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme le bartman :o

Bonjour l'incompris ! :) J'étais aussi chez sosh et la MAJ n'arrivait pas ! Etant impatient j'ai flasher mon téléphone, c'est a dire j'ai installer ICS grace a un logiciel !

Pour le faire, suis ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/105644-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/

Le chapitre 1 étant fait pour toi !

En ce qui concerne la rom, utilise celle-ci : https://rapidshare.com/#!download|936p7|374424305|LT22i_6.1.B.0.544_CentralEurope.rar|328483|0|0

Voila ! En téléchargant cette rom tu obtiendras un fichier .ftf qui sera en quelque sorte la version ICS pour le xperia P que tu va installé grace au logiciel flashtool mais tout cela est expliqué dans le tuto au chapitre 1 ! :)

J'ai fait cette manipulation et ICS marche parfaitement :) Bonne chance et n'ai pas peur de "cassé" ton téléphone si tu suis le tuto a la lettre tout ira très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...