Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

comme le dit maxens, dans le menu développeur, "select. moteur d'execution" c'est dalvik qui est affiché tu passe en ART, fais un backup avant, le tel va rebooter le premier boot est un peu long il va ré optomiser toutes les applis.


http://www.cachem.fr/android-booster-performances-autonomie-art/

 

Après il faut voir si le desire va supporter et fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

à noter que ART ne s'active pas si vous utilisez Xposed car celui ci est pour le moment incompatible et bloque son activation.

;-)

Ah oui pardon je n'avais plus pensé à ça? Il n'y a pas eu de mise à jour d'xposed depuis pour le rendre compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la ROM du 1er Aout pour voir.

Si j'ai bien retrouvé l'affichage du pourcentage de batterie de Gravity Box dès le démarrage (plus obligé de le mettre en place à chaque reboot), cela ne change rien à la durée de batterie, et cela se dégrade de jour en jour  (40% bouffés cette nuit alors qu'il était en veille !!!)

Vu que la batterie a déjà été changée, je crois que c'est mon pauvre Desire qui est entrain de rendre l'âme ! :(

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR : Merci pour tes choix.

Le Motorola est en 4.4.3 je crois, alors que le Galaxy est en 4.2.2, et il a une bonne critique, mais par contre il a un DAS très élevé par rapport au Galaxy !

Maxens : Mettre un 5 pouces dans la poche d'un jeans ou d'un survêtement... c'est pas évident ! :mellow:

Le moto g 4g est en 4.4.4, en ce moment avec une odr de 30 euros il revient à environ 150 boulles.

Ma nana en a un et il est vraiment cool.

De plus il est annoncé pour la mise à jour Android l à venir.

Un bon petit appareil pas trop cher et efficace.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est pas le même produit que le moto g.

En terme de performance et de suivi le nexus est vraiment devant, par contre pour l'autonomie le petit moto g avec son processeur économe et son plus petit écran se défend vraiment mieux.

Mon coeur balancerait entre les deux aussi... Même si je trouve le moto g largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs/mesdames,

 

je viens vers vous car j'ai un HTC Desire (quelle originalité sur ce fil de discussion  :P ) qu'on m'a donné y a un an environ (avec carte SD prête pour installer des roms modifiés m'a t on dit, tél rooté ...)

 

j'avais installé les Jelly Bean 4.2 et 4.3 de Nikez : aucun probleme, tout marchait nickel

j'avais vu qu'il avait commencé à bosser sur la 4.4 puis il a laché l'affaire du coup j'étais resté en 4.3

 

en voulant passer à Kitkat je suis tombé sur ce fil de discussion (j'ai parcouru quelques pages mais j'avoue je n'ai pas tout lu ...)

 

j'ai tenté d'installer les roms de DMBFR (15/08 et 17/08) mais à chaque fois que je reboot le logo EVERVOLV s'affiche et "tourne" sans jamais passer à la suite (je pense avoir attendu une bonne dizaine de minutes à chaque fois)

j'ai tenté l'install d'une rom Evervolv (ev_bravo-nightly-2014.08.15-squished) : ça fonctionne !

mais le tél me dit que je manque d'espace mémoire dès qu'il démarre et je ne peux rien faire ....

 

je me demande si l'échec du reboot sur les roms de DMBFR ne viendrait pas d'un manque de mémoire ?

ou d'une mauvaise configuration de ma carte SD ?

en regardant sur windows via le cable  USB il me semble que je n'ai qu'une partition sur ma carte SD or j'ai vu dans une réponse qu'il fallait une partition particuliere en plus de la partition des données ?

comment on peut vérifier que la SD est correctement organisé ?

 

 

désolé pour ce message assez massif et toutes ces questions, je débute un peu là dedans  :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la ROM il te faut:

 

HBOOT Stock ou JB

Avoir une partition EXT4 sur ta carte SD, d'1,5GB ou plus

Récupérer une de mes ROM avec les GAPPS que j'ai mis qui vont avec

ensuite dans le recovery ( de préférence Recovery 4ext) Full WIPE

Flash de la ROM

Flash des GAPPS et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quel theme utilisez vous ?

 

je trouve le theme de base un peu triste au niveau des icones de la barre d'état ...

je cherche un theme avec la batterie en bleu et les icones wifi/reseau qui passent en bleu [color=red]qd[/color] connecté

 

si vous avez un truc sympa à me proposer ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Desire, cela ne marche pas ... dans la méthode EAP, la config ne propose pas la méthode SIM. (méthodes proposées = PEAP, TLS, TTLS,PWD)

Ma radio est la dernière connue ...

je viens de reussir à upgrader ma radio en 5.17.05.23 avec fastboot et je n'ai pas non plus la méthode SIM ...

dommage ! j'aurai essayé :-)

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...