Aller au contenu

SK17i à 99 euro


Recommended Posts

58 euro il y a un an. Pas se plaindre mais reconduite contrat un an. Donc la je vais passer free ( surement le mois prochain) et voir ce qu il propose ën tel a credit tout ën conservant le mini pro qui est le meilleur des couteau suisse.

Edit : je me suis telement ecarte du sujet, je voulais dire 50 euro nu ca vaut le coup.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, moi j'ai payé 149 euro de base moins 50 de reprise de mon nokia 6330 (normalement 1 euro de reprise) = 99 euros

J'ai eu dans la boite une carte prépayée Proximux de 25 euro, et si je prolongeais mon abonnement proximus (mais je suis ailleurs, donc ne m'interesse pas) encore 25 euro sur les factures des 6 premiers mois...... interessant quand même.

La promo devrait durer encore une semaine (selon le vendeur) car les stocks sont pleins et ils attendent les nouveaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté dès le deuxième jour de sa sortie chez SFR (personne d'autre mise à part eux ne l'avaient) en nu sans forfait 250€ (Moi chez SFR ? Je préfère mourrir) désimlocké sans surcouche à cette époque j'étais chez LeclercMobile (sans engagement) en attendant la sortie de Free.

Mais en fait il s'est avéré que j'avais une surcouche avec des apps de m**** by SFR de m**** (ça fait beaucoup de m**** tout ça)

Ensuite je quitte LeclercMobile (propulsé par Afone sur réseau SFR) pour Free (je quitte donc le réseau SFR) et là rien ne va plus, téléphone simlocké alors que je l'ai acheté désimlocké, une fois de plus SFR des gros enculés... J'ai galéré 2 semaines pour avoir mon désimlockage gratuit par SFR...

250€ c'est trop. N'achetez jamais un téléphone chez un opérateur si vous n'êtes pas chez eux, et même, chez un opérateur tout court.

PS : Il n'y a pas si longtemps, le Sony Ericsson Xperia mini pro était à 300 € nu

Prochain téléphone : Galaxy Note II acheté sur Rue du Commerce.

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que l'on peut commander le téléphone sur ce site belge, et se faire livrer en france ???

Suffit de tester ! ^_^

Je viens d'essayer, le seul choix possible du pays dans la liste déroulante est...Belgique !

Moi aussi, j'aimerais bien en trouver un neuf, blanc, version mini (pas de clavier...quoique...) moins de 100 euros... <_<

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...