Aller au contenu

Problème charge batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un samsung galaxy S Advance GT-I9070P depuis moins d'un mois et comme il n'y à pas de forum prévu pour ce téléphone je poste mon problème ici. Quand je le recharge mon mobile j'attend que la batterie verte m'indique 100% pour pouvoir le débrancher. Et quand je le rallume la batterie est indiqué que a environ 50-60% sa dépend des fois. Je voudrais savoir si ya d'autre utilisateurs qui sont dans mon cas et je voudrais si c'est juste un problème d'affichage ou bien un problème de rechargement.

Je vous remercie d'avance pour d'éventuelle explication et d'aide a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge ton téléphone a 100 %, etein le et allume le en mode recovery, d'ici tu pourra aller dans "advanced" et tu choisi WIPE BATTERY STATS.

Ca calibrera ta batterie et ça devrait resoudre le soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que ta dit mais une fois en mode recovery ya

Enter : ok key, select : vol up /vol down

reboot system now

apply update from sdcard

wipe data/factory reset

wipe cache partition

je sais pas ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour faire un wipe batterie stat a l'ancienne tu vide ton phone jusqu'au dernier pourcent(faudra etre patient) puis tu charge ton phone allumé une fois chargé tu l'éteint et le remet en charge une fois ceci fais tu rallume ton phone et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...