Aller au contenu

[Tuto] Rooter son XPERIA P sous ICS (bootloader vérouillé)


lebartman

Recommended Posts

Enfin attend je m'explique, j'avais lue un autre tuto ou il y avait deux versions de kernels pour l'xperia p il disait de prend l'inverse de lui que j'ai de le rooter et après de mettre le bon kernel. Au premier kernel sa ma donné l'écran noir etc...

Donc j'ai décider de restaurer le tout ...

Modifié par Deydeiwow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la si tu suite plusieurs TUTO en même temps ça vas pas le faire...

Reprend UNIQUEMENT mon TUTO...avec UNIQUEMENT les liens qui y sont :)

Desactive d'abord ton code PIN avant la manipulation ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je reprend tout depuis le début.

J'ai suivis A LA LETTRE toutes les étapes, une par une, mais il refuse de se rooter.

Tout se passe bien, le cmd RunMe me dit que il est root, dans les logs de flash tools il marque bien ceci :

"Flashing finished"

Je désespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit ce TUTO chapitre1 afin de passer à une version ANTÉRIEURE à la .54 :https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105644-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus-encore...)

Les ROM sont disponibles en fin de chapitre :)

Il faut que tu décoche "WIPE DATA" afin de ne pas perdre tes données avant le flash ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes données je m'enfous un peux mais bon après faut que sa marche quoi parce que si je repars sans être root puis en plus à zéro :(

C'est bon j'ai fait en laissant coché WIPE DATA et ça abien marché " Nnuméro du build : 6.1.B.0.544"

Maintenant je fais quoi ? :)

Modifié par Deydeiwow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que tu es ROOT, tu vas faire la mise à jour vers la .54 MAIS UNIQUEMENT VIA OTA...

car si tu utilise un PC pour mettre à jour tu perdras le ROOT :(

Donc vas dans l'application "centre de mise à jour" et accepte la mise à jour :)

Car seul la mise à jour OTA permet de garder le ROOT ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...