Aller au contenu

[Tuto] Rooter son XPERIA P sous ICS (bootloader vérouillé)


lebartman

Recommended Posts

Le tuto de la première page a bien été ré-adapter pour la version 6.1.1.B.1.54 ? (Il suffit bien juste de le suivre si on est dans cette version ?)

Puis comment enlever le root pour ré-activé la garantie ?

Merci :)

Oui, ça marche avec la .54, je l'ai déjà fait.

Pour enlever le root tu peux flasher un firmware de base ou remettre simplement à zéro je crois.

Il existe peut être des applis pour enlever le root (à confirmer) sans rien perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tas réponse mais n-y a t-il pas une méthode bien précise car il est écrit dans le tuto "il intègre une option pour enlevé en un click le ROOT" ?

3) lancez flashtool et cliquez sur FLASH(flashmode)...à la sélection du fichier à flasher choisissez le KERNEL 6.1.1.b.0.544

et lancez le flash :)

Est ce normal que j'ai que le kernel 6.1.1.B.1.54 et 6.1.B.0.599 ? Le quel dois-je prendre ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est pas vraiment une procédure de root...c'est juste le flash via RECOVERY de la ROM jelly bean, puis le flash du kernel à part :(

Mais bon c'est déjà ça...pour ceux qui veulent à tout prix être ROOT sous jelly bean ^_^

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques Windows...tu recherches ton P qui est branché...

Tu cliques dessus et tu choisi "mettre à jour les pilotes"

En lui indiquant le répertoire où tu as mis les driver ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'aimerais rooter mon Xperia P mais voilà je ne comprend pas tout vos thermes :s

J'aimerais d'abord savoir ce qu'est l'ICS ?

Et ce que je pourrais faire de plus avec mon xperia une fois qu'il sera rooter?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...