Aller au contenu

Probléme avec le recovery mode !


speedofpain

Recommended Posts

quand j'essaye la combinaison des 3 touches volume up+power+bouton physique au milieu ... j'ai droit à un message "ramdump mode , cause : force upload " et là plus moyen de faire quoi qu ce soit ou de redémarrer sauf si j'enléve la batterie

du coup j'ai essayé une deuxiéme combinaison cette fois ci volume Up+power , cette fois c'est différent j'ai le logo samsung puis le gt I9001 et le petit logo du robot sortant de son carton ... quand j'appui sur la touche (tactile gauche ) options il ny'a rien qui s'affiche et au bout de quelques instants , le tel redémarre normalment !

quelqu'un svp a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol haut + power et voir le logo du petit android avec son carton c'est correct...

Mais le téléphone ne devrait pas reboot après que tu aies appuyé sur menu à l'affichage du logo...

There is a problem :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être bien sûr du coup: la touche Menu, c'est celle de gauche... pas celle du milieu en relief.

Donc quand le logo android "out of the box" apparaît, il faut vite appuyer sur la touche menu (passé 2 ou 3 secondes, le téléphone boote normalement).

Modifié par vilcoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...