Aller au contenu

[Xperia Acro S] Vos impression...votre avis après achat


kalimero

Recommended Posts

Dans le panneau de config de PowerToggles, tu as la partie droite (en haut) "Notification Widget".

La petite punaise permet de lancer le menu "Accessibilité" et autoriser PowerToggles à se replacer dans la barre de notif. Comme ca il remonte au dessus du reste (ça reste pas totalement propre mais ça marche pas mal)

J’espère avoir été clair :(

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feed-back à propos de l'autonomie.

Juice Defender m'avait fait gagner un peu d'autonomie. L'inconvénient majeur est la perte du push. Cependant une connexion toutes les 15 minutes permet de diminuer l'inconvénient.

J'ai alors cherché une autre solution.

Je suis tombé sur SetXperia (je suis un ex utilisateur de SetCPU sur motorola defy). Et là miracle, en configurant l'Acro S sur "on demand" avec CPU à 300 mhz en veille et 1500 maxi, après une journée j'ai encore 75 % sans que Juice Defender ne soit activé.

A essayer d'urgence pour les pocesseurs d'Acro S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai en possession un sony xperia acro hd. Le xperia v n'a pas de connexion hdmi. L'étanchéité fonctionne sous la pluie, avec les crèmes pâtissières, la douche et les chocs selon mes quelques tests. Le xperia acro s ou hd restent une rareté sans egal selon toutes ses possibilités. Pour moi il vaut + la peine qu'un Samsung galaxy s2, s3 et iPhone dernière génération. Oui car si un téléphone coreen et américain cités comme ceux la qui coûtent tres cher mais qui ne résistent pas au quotidien, aujourd'hui beaucoup recherchent l'étanchéité et l'anti rayures anti chocs, un souvenir dans l'eau ou à la mer est vraiment un moment unique et beaucoup aimeraient obtenir cela... Un téléphone Android qui vaut le coup rapport qualité prix est le XPERIA GO. C'est mon avis personnel. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez amis belges...

Il se peut que je sois en possession de l'adresse d'un magasin en belgique ou on peut se procurer l'Acro S...

Bon, moi qui suis super indécis dans mes achats, je suis allé voir pour savoir de quoi il a l'air... pas de stock, mais commandable. Il est a 499€.

je l'aurai bien commandé, mais j'aimerais l'avoir en main avant de l'acheter, et comme je ne sais pas le commander sans acheter ( indécis, je vous dis...) bhin je l'ai pas fait...

Sinon, y a t il qqn sur Liege et environs qui l'a et qui voudrais bien me le montrer?...

Et évidemment, pour l'adresse en belgique, je la donne a une condition:

Qui peut me dire que choisir entre Xperia S, Acro S et ION...., Merci.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour acrocop je suis du meme avis favorable que toi. Je possède le modèle en blanc. Et j'attend ma housse de chez moi pays du soleil levant. ce Android smartphone est une rareté pure... La batterie me tient ume journée du matin au soir voir jusqu'au lendemain. Bonne journée à vous ^~^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté j'attends mon Acros S... Je l'ai commandé sur le site yesasia le mardi 9 octobre... Mais depuis, ma commande est en "validation paypal" alors que de ce côté, tout est "terminé". Il parait que le 15, ma commande sera débloquée...

Tout cela pour un smartphone non importé officiellement en europe :'(

@Makour: D'après ce que j'ai lu, l'Acros S est plus performant que le S. Après, est-ce que le côté resistant est primordial ?

Si mon achat en cours part en vrille, j'aimerai bien connaitre cet adresse en Belgique :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 499 euros assure toi que ton vendeur assume bie nles 2 années de garantie sinon il te couterait 100 euros de moins sur ebay avec une SD 16 go et une housse.

Moi je l'ai commandé sans l'avoir vu et je ne regrette sincèrement pas mon achat.

Je suis un convaincu des smartphones waterproof et je n'achèterai plus que ça dorénavant.

En plus il n'a vraiment pas à rougir niveau performances.

@Polymere : Sur ebay entre le paiement et la réception il se passe 3 jours grâce à Fedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@pastroboy: Les deux vendeurs sur ebay uk que j'ai vu ne m'ont pas inspiré confiance plus que çà. En effet l'un vendait des dizaines d'objets par jour et certains commentaires étaient louche sur l'origine d'expédition et n'a pas répondu à une question. L'autre ne répond pas aux "questions" ebay non plus. Seul un numéro surtaxé permet de les contacter!!! Heureusement pour moi, mon opérateur n'authorise pas ce type d'appel car rien n'indiquait qu'il était surtaxé.

Donc je me suis rabatu sur une boutique qu'un amis m'a conseillé car il avait déjà commandé sur ce site. Maintenant, j'attends mardi pour avoir des nouvelles sinon je lance un litige paypal.

Après la loterie pour la douane penche un peu plus pour HongKong que les US je pense.

/me qui aimerait bien remplacer son Defy un peu a bout de souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui 6.1.A.2.5.0 sur mon Xperia acro hd. Je n'ai pas beaucoup remarqué de changement. Merci d'avance si vous partagez votre avis. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Makour: D'après ce que j'ai lu, l'Acros S est plus performant que le S. Après, est-ce que le côté resistant est primordial ?

Si mon achat en cours part en vrille, j'aimerai bien connaitre cet adresse en Belgique :)

A+

Chez EP Partner a chenée, ou a Florennes.

Pour 499 euros assure toi que ton vendeur assume bie nles 2 années de garantie sinon il te couterait 100 euros de moins sur ebay avec une SD 16 go et une housse.

100€ de moins douanes comprises? et quid de la garantie dans ce cas... au moins en Belgique j'aurai une personne devant moi sur qui gu***ler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Cela fait un mois que j ai mon xperia acro s tout se passe bien, mais la seule deception c est que le catalogue playstore est très limité.. J aurai voulu tester un bon jeux fps gourmand pour sentir ce que la bête à dans le ventre maiS bon appart des jeux en 2D.. Je suis très déçu..

Il est toujours d origine je n ose pas le rooter. J esperai jouer a modern combat, nova, brother arms un truc du genre mais aucun n est compatible avec mon telephone... Alors qu ils tournent parfaitement sur le xperia P! Avez vous des trucs et astuces pour y jouer ?!

Merci d avance

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ca y est!! Je l'ai enfin reçu :)

Premier contact surprenant... et première petite déception... il n'y a pas de capteur de lumière on dirais.

Les boutons avec les voyant en dessous il faut s'habituer aussi.

Si quelqu'un connait un widget de commande de la Led du flash pour faire une lampe torche, je suis preneur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TriBad: merci pour TeslaLed, c'est exactement ce que je recherchais.

Par contre sur la 4.0.4 buid 6.1.A.2.45 importé de HongKong, pas d'ajustement auto du retro-éclairage :'(

Au niveau impression:

Écran très agréable, même si je trouve que le haut parleur "accroche" le doigt quand j'ouvre les notifications et que les boutons tactiles en bas sont un peut petit et décalés par rapport au points blanc (j'avais vu cette remarque sur des tests d'autres modèles de Xperia).

Je trouve aussi le Home très agréable, moi qui vient d'un CyanogenMod7, cela ne me rebute pas même si j'aurai aimé une rangée et une colonne de plus d'icônes.

Pour le root... de toute évidence il faut un windows et... repasser en 4.0.3 snif :/

La suite demain après une journée de test sur le terrain.

A+

PS: c'est moi ou la coque est vraiment glissante ? Je comprends que les coques silicone aient du succès pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après plein de recherches, j'ai trouvé la méthode facile pour rooter mon Xperia Acros S: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

C'est simple et fonctionne aussi sous linux :)

Fonctionne aussi avec plein d'autres smartphone sous 4.x.

Il me reste a peaufiner quelques réglages et a essayer de contourner cet absence de gestion du capteur de luminosité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...