Aller au contenu

[Xperia Acro S] Vos impression...votre avis après achat


kalimero

Recommended Posts

Salut à tous !

Je surveille ce sujet car je m'intéresse de très près à l'Acro S ! B)

Il pourrait être le parfait remplaçant de mon mobile actuel (Samsung Solid)... car il conserve le côté étanche, et ça c'est un vrai plus ! ...et évidememnt pour ces nombreuses autres qualités.

Je n'ai encore jamais eu de smartphone et aujourd'hui je suis décidé à franchir le pas.

Une question concernant l'Acro S, j'ai lu dans les caractéristiques qu'il est "certifié PlayStation", à quoi cela correspond ? Est il relié à ma PS3 ?

Merci d'avance ! (d'autres questions suivront certainement ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-répond, et ça servira peut être à d'autres.

Profitez de jeux passionnants sur PS Vita et appareils PlayStation™ Certified.

  • Bénéficiez d'un gameplay PlayStation sur une gamme en constante expansion d'appareils nomades.
  • Jouez au moyen de la manette virtuelle à l'écran.
  • Achetez chaque jeu une seule fois pour y jouer sur PS Vita et tout appareil PlayStation Certified.
  • Téléchargez de nouveaux jeux en quelques minutes sur le PlayStation Store.
  • Découvrez des titres novateurs de développeurs nouveaux comme renommés.
  • Téléchargez PlayStation Mobile pour smartphone PlayStation Certified sur playstation.com/psm.

Source : http://fr.playstatio...station-mobile/

Autre question, pour ceux qui le possèdent déjà, où l'avez vous acheté, et à quel tarif ?

J'en vois sur eBay aux alentours de 400 €, ce prix semble en baisse ou pas ?

Merci d'avance ! B)

Modifié par Amael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, pour ceux qui le possèdent déjà, où l'avez vous acheté, et à quel tarif ?

J'en vois sur eBay aux alentours de 400 €, ce prix semble en baisse ou pas ?

Merci d'avance ! B)

Pour ne pas penser aux frais de douanes lors d'un achat hors UE préfère un achat sur ebay UK par exemple, autrement tu as ce site proposant des vendeurs en dollars Australien :

http://www.shopbot.com.au/pp-sony-xperia-acro-s-price-378101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir, je voulais partager avec cous quelques photos prises aujourdhui (avec le soleil c'etait sortie plage) donc l'occasion de tester les photos underwater avec la rencontre d'un poulpe tout mignon qui n'a pas froid aux yeux

297980_10201071369405732_1989365906_n.jpg

64191_10201071367525685_938826811_n.jpg

560018_10201071372085799_2024400837_n.jpg

Modifié par dentalist
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche toujours le mobile idéal et solide, l'Acro S semble bien être l'heureux élu.

Mais je viens de tomber sur un modèle Docomo SO-03D Xperia Acro HD vendu au Japon sur la baie pour 230€ (hors frais de douane) :emo_im_money_mouth:

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Salut à tous !

 

De retour après plusieurs mois d'utilisation de mon Xperia Acro S.

 

J'en suis satisfait, je passe sur ses qualités, je vais juste nommer les quelques défauts qui me gênent.

 

-la batterie : ne tient pas la journée. (utilisation tél, SMS, et pas mal de surf sur le net...)

-qualité photo / vidéo par temps sombre / dans le noir : tout simplement à chier... En plein jour, avec pas mal de lumière c'est plutôt bon.

-son du haut parleur (arrière) : tout simplement à chier. Son de très mauvaise qualité, qui reste faible même en poussant à fond.

-parfois, bugs des applis, temps de réaction très lent, accentué par batterie faible. Un redémarrage solutionne le problème.

 

Voilà pour les principaux défauts, sinon j'en suis très content et ne regrette pas mon achat.

 

Depuis quelques temps, j'ai une info pour faire la mise à jour du système, pour passer en version 6.2.B.0.200

Dois-je la faire ? Est ce que ça peut résoudre une partie des défauts que j'ai constaté ?

J'ai lu des trucs pas terribles au sujet de cette mise à jour, genre impossible d'envoyer/recevoir des messages, batterie qui descend encore plus vite, bugs supplémentaires...

Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

Amaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es en retard de 2 wagons pour les firmware, http://www.xperiablog.net/forum/resources/xperia-acro-s_lt26w_6-2-b-1-96_nordic_generic.144/

 

voili

Salut à tous !

 

De retour après plusieurs mois d'utilisation de mon Xperia Acro S.

 

J'en suis satisfait, je passe sur ses qualités, je vais juste nommer les quelques défauts qui me gênent.

 

-la batterie : ne tient pas la journée. (utilisation tél, SMS, et pas mal de surf sur le net...)

-qualité photo / vidéo par temps sombre / dans le noir : tout simplement à chier... En plein jour, avec pas mal de lumière c'est plutôt bon.

-son du haut parleur (arrière) : tout simplement à chier. Son de très mauvaise qualité, qui reste faible même en poussant à fond.

-parfois, bugs des applis, temps de réaction très lent, accentué par batterie faible. Un redémarrage solutionne le problème.

 

Voilà pour les principaux défauts, sinon j'en suis très content et ne regrette pas mon achat.

 

Depuis quelques temps, j'ai une info pour faire la mise à jour du système, pour passer en version 6.2.B.0.200

Dois-je la faire ? Est ce que ça peut résoudre une partie des défauts que j'ai constaté ?

J'ai lu des trucs pas terribles au sujet de cette mise à jour, genre impossible d'envoyer/recevoir des messages, batterie qui descend encore plus vite, bugs supplémentaires...

Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

Amaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis separer du Acro S contre le docomo xperia A est simplement parce que la puissance double coeur est limite pour.tout faire tourner, et que je prefere changer la batterie seul surtout que le xperia A est aussi waterproof. Si le Acro S etait quatre coeur je l、aurai garder (  ̄▽ ̄)

Modifié par kenjpn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...