Aller au contenu

Démmarrage se bloque sur le logo cyanogen mod7


Recommended Posts

Bonjour à tous.

depuis quelques temps mon téléphone était capricieux (perte de wifi, de 3G, alors que les icônes étaient toujours actives)

J'ai voulu l'éteindre et le rallumer.

J'ai donc appuyer longuement sur le bouton power et là le menu affiché était différent de l'habitude, il n'y avait pas le mode avion etc..

Juste 3 choix dont je ne me souviens pas.

J'ai donc choisi redémarrer et là il s’éteint, se relance page blanche avec logo HTC, puis l'animation avec le bonhomme android qui court puis s'affiche avec la flèche qui tourne en cercle et le logo cyanogen mod 7.

Puis ça se fige, et l'animation recommence et ça en continu...

J'ai encore accès au menu rapide, mais je ne sais pas quoi faire.

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas sous la main un backup que tu pourrais restaurer. Il y a peut être un beug et une restauration depuis le recovery permettrait de remettre ton tel avant le problème.

Moi parfois lorsque j'avais un beug récurant je faisais un wipe cache et wipe dalvick et je redémarrais le tout. Parfois ça remettait tout en place.

Tu pourrais aussi refaire un flashage de la rom sans faire de wipe afin de garder tout. Une réinstallation du système ne peut pas faire de mal et corriger le problème.

As tu dernièrement changé de kernel ou autre ? Peut être un problème lié à ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas tout suivi ou plutôt compris tout ce que tu as dit. Je ne sais pas faire de sauvegardes, va falloir que j'apprenne.

J'ai fait un reset. J'ai tout perdu mais au moins ca remarche.

Mais j'avais rien fait de spécial côté installation ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...