Aller au contenu

EasyFastboot v10.0R Final / OS v3.0 + Tools_EF


Recommended Posts

Bonjour, j'ai réussit à tout installer. Le seul petit souci est que l’accueil de CyanogenMod 10, tourne en continue depuis 20 minutes  :emo_im_undecided: . Est ce normal ?????   :(  :( Je vais brancher la tablette sur secteur et voir si d'ici ce soir cela à fonctionné, si non que doit je faire.

Merci.

 

Je viens de rentrer et la tablette tourne toujours, je vais tenter de mettre Alexandroid, on va bien voir

Modifié par G'Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour je viens d'aquerir une toshiba folio 100 d occasion etat comme neuf mais avec android 2.2 et j ai vu la video sur youtube LINCONOOB  ( [Tuto Android] Installer AlexandrOid 4.1.1 ou CM10 sur TOSHIBA Folio 100 ,  mais easy fast boost a changé depuisla video les commandes aussi apparement !!!
je veux installer cyanogenmod10 et google apps ( j ai telecharge et mis tout sur carte sd et deboguer l usb , donc  format sd , cm-10-20121117-UNOFFICIAL-betelgeuse , com.alphonso.pulse-4.2.2-www.APK4Fun.com , com.android.vending-4.6.16  ) et installé sur mon ordi easy fast boost os v3
merci de m aider je sais pas quoi taper de ce qui est en dessous ( 1   2   3    4  5 etc...???? ) dans le programme fast boost v3 pour  tout installer
(1) Formater la partition "Linux"
(2) Formater la partition "Recovery"
(3) Formater la partition "System"
(4) Formater les donnees utilisateur 
(5) Formater le cache
(6) Flasher le recovery:
(1) ClockWorkMod 3.0.0.5 (ROM 2.2)
(2) Betelgueuse v.0.3 (ROM 3.0)
(3) ClockWorkMod v.5.0.2.7 (ROM 2.3)
(4) ClockWorkMod v.5.5.0.4 (ROM 4.0 Alpha)
(5) ClockWorkMod v.6.0.1.4 (ROM 4.1 Alpha)
(7) Redemarrer la Folio
(8) Toutes les commandes, Recovery 1
(9) Toutes les commandes, Recovery 2
(10) Toutes les commandes, Recovery 3
(11) Toutes les commandes, Recovery 4
(12) Toutes les commandes, Recovery 5
(13) Flasher le fichier system.img
(14) Flasher le fichier boot.img
(15) Flasher le fichier recovery.img
(16) Flasher les fichier system.img, boot.img et recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...