Aller au contenu

mise à jour mobile/logiciel


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens juste d'arriver sur ce forum car je me rends compte que je ne dois pas utiliser mon mobile correctement. J'ai un samsung Galaxy S2.

Je tiens d'abord à préciser que je suis complètement nulle en termes techniques et que je n'y connais rien!

Ma question est pourtant simple : depuis que j'ai mon tel je ne l'ai pas mis à jour, donc je me demande comment le faire ou même sil faut le faire? Je me disais qu'un smartphone fonctionne comme un ordi qu'il faut mettre à jour régulièrement.

Je suis dsl si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le sujet :-)

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Have a nice day!!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut telecharger le programme de Samsung "kies" sur ton ordinateur puis connecter en usb et uniquement en usb ton téléphone. Quand ton tel sera reconnu il te proposera la mise à jour

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : les applications aussi doivent être mises à jour, ça se passe dans google play (le market). Tu peux configurer pour que ça se fasse tout seul mais si uen appli demande uen nouvelel autorisation d'accès dans une mise à joru il faudra le faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est inutile de lui dire qu'il doivent absolument faire une maj sans savoir quel est la version android qu'il a...

la premiere chose a faire et de savoir quel est la version android de ton S2:

parametre => a propos du téléphone => version android, apres cela ont pourras te dire si ta version est a jour ou si tu dois proceder a la maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...