Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 32Go acheté en Allemagne


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte acheter à moindre coût un SGS3 /32Go en Allemagne pour remplacer mon SGS défectueux mais avant de commettre l'irréparable je voudrai m'assurer auprès d'experts (oui vous! ne souriez pas!) que il me sera possible de:

1) L'utiliser en France via un fournisseur de téléphonie français

2) Que je pourrai le paramétrer en français (vu mon tout petit niveau en allemand c'est indispensable)

Si l'un ou l'une de vous a un témoignage à partager et SURTOUT un tuto à me conseiller ou une marche à suivre car je recevrai sans doute le téléphone neuf, désimlocké mais non rooté...

Merci de votre aide

PS: Je suis un Noob pas la peine de m'assassiner de termes techniques ou de partir du principe que "tout le monde sait çà".

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute

2. Oui, mais des applis '"allemandes" seront installées par défaut (Bild, un truc de taxis, et autres dont je ne me souviens pas). Pas très grave en somme. Suffit de soit les cacher du menu, soit de les désinstaller en rootant.

Ha oui, autre chose : S-Voice sera par défaut en allemand, quelque soit la langue que tu choisiras au démarrage du téléphone. Et comme c'est mal foutu, il faut aller dans ses propres paramètres si tu veux changer la langue en français car c'est pas synchronisé sur la langue générale du téléphone. (enfin, faut vraiment avoir envie d'utiliser S-voice).

Rien d'insurmontable en somme, si tu achètes ton téléphone nu bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...