Aller au contenu

Géolocaliser son téléphone


Broly69

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis offert un SGS 3. 310euros cash, sa fait très mal, et j'ai peur de me le faire voler (car je rentre au lycée, et les gens, au lieu d'être content pour nous, il rage --').

Je cherche une application payante, car je sais que si je paye une application, elle sera beaucoup efficace et plus adapté qu'une appli gratuite.

Je voudrais :

- Une application me permettant de localiser mon téléphone VIA mon PC

- Une application avec des fonctionnalité utile comme la prise de photo, ou l'activation du GPS à distance.

Merci d'avance à vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est malheureusement pas d'application à te proposer mais sache que c'est une idée reçu de penser avoir une meilleure application en payant. Certaines appli gratuites son meilleur que certaines payante

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est malheureusement pas d'application à te proposer mais sache que c'est une idée reçu de penser avoir une meilleure application en payant. Certaines appli gratuites son meilleur que certaines payante

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

Ah bon ?

Pourtant dans les antis-vols gratuit, il n'y a pas les fonctions que je cherche

Sinon j'ai trouvé Cerebus, il a les fonctions que je veux. Mais est-ce que la licence est à payer UNE fois ou à renouveler au bout d'un certain temps ?

Merci à vous :)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III avec Tapatalk

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci.

Si jarrive à localiser mon téléphone dans un rayon de 200 à 500m par exemple, la police me le retrouvera ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III avec Tapatalk

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une appli qui fonctionne bien avec plein d'option pour reinitialisé le tel, le bloqué a distance, prevenir en cas de modifiction de carte sim, est qui en plus fais antivirus...avast et c'est gratuit mais tu peut aussi payer la licence et avoir encore plus d'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achet un iphon 4s il on cette opisoin

Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk

iPhone ?

Même pas en rêve, je viens de claquer 310e dans un SGS 3 et je vais pas le lâcher pour une m*rde d'iPhone !

Je préfère vivre sans téléphone que de lâcher Android pour iOs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

iPhone ?

Même pas en rêve, je viens de claquer 310e dans un SGS 3 et je vais pas le lâcher pour une m*rde d'iPhone !

Je préfère vivre sans téléphone que de lâcher Android pour iOs !

Et pourtant tu dis toi même que si c'est plus chère c'est forcément mieux (cf premier message)...

:P

Sinon en gratuit et qui a fait ses preuves il y a Prey Project, tu ne payes (et encore c'est pas obligatoire) que si tu en as réellement besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androidlost tu peux même accéder à tes données à distance

AndroidLost de loin le meilleur pour ce que tu cherche à faire... Tu peux localiser, enregistrer à distance le son, prendre en photo avant/arrière à distance, verrouiller le GSM, faire sonner, formater à distance etc.... http://www.androidlost.com/

Modifié par Thanatiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu dis toi même que si c'est plus chère c'est forcément mieux (cf premier message)...

:P

Sinon en gratuit et qui a fait ses preuves il y a Prey Project, tu ne payes (et encore c'est pas obligatoire) que si tu en as réellement besoin...

Je parle d'une application.

Dans ma logique, un Dev va pas faire un truc extra-ordinaire pendant des mois, à travailler comme un fou pour proposer un truc gratuit. Ca existe, mais c'est quand même rare..

@Thanatiel, j'ai acheté Cerebus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...