Aller au contenu

écran cassé que faire ?


Recommended Posts

bonsoir à tous et à toute

voilà j'ai acheter un Nexus en février et j'en suis très content

sauf un gros détail .....

l'écran ><

voilà déja au bout de 15jours l'écran étais remplie de micro rayure je n'avais pas encore la coque =/

et un bon mois apres juste en m’essayant dessus bah j'ai fissuré l'écran ... super

bon petit fissure qui parcourt l'écran pas trop gênant dégoûté mais bon pas grave

et la se soir comme un pigouf bah je l'avais dans les mains et Bimh l'accident fatale ! par terre ! alors la une bonne grosse fissure ><

donc je voulais demandé a des gens si ils ont déjà changé leur écran eux même ? j'ai vue sur internet ( sur ce fofo ) un kit de réparation à ~ 190€ mais je vais vous avoué que j'ai peur de le faire moi même sauf si je suis épaulé par quelqu'un ^^'

sinon si vous l'avais envoyais a quelqu'un pour le faire si vous avez un site internet a me proposé je ne dis pas non ^^

en tous cas merci d'avance et je trouve votre fofo super j'ai prit plein d'idée =p

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut :(

-Laisser comme ça

-Le réparer soi méme (chercher tuto sur le web)

-Le faire réparer

-Le revendre tel quel a pas cher

-Faire marcher l'assurance "responsabilité civile" (un pote te l'aurait cassé,et il le déclare a son assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je veux le gardé pour l'assurance c'est pas chaud ? xD

donc le réparé oui mais j'aimerais des conseilles de gens qu'il l'ont fait ^^

et pour le faire réparé bah j'aimerais une bonne adresse car envoyais mon tel a n'importe qui non merci * peur *

On avais surtout vu que les devis de changement chez les réparateurs agréé Samsung était aux alentours des 190€ il me semble.

ah pour cela faut que je vérifie même si c'est dans les 220 / 250 je préfère le faire faire car si je m**** je me met le téléphone dans le baba x)

Modifié par MickaNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas non plus n'importe qui (bien qu'ils aient leur lot de mauvaises expériences) c'est Samsung qui va te dire ou est son centre de SAV le plus proche de chez toi et qui pourras te dire combien coûte le remplacement d'un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...