Aller au contenu

[DISCUSSION] Quels sont les bugs/défauts que vous avez constaté ?


cycy

Recommended Posts

Hello, tout le monde.

Je voudrais savoir si vous aussi vous avez plusieurs défauts ou bugs avec votre mobile.

Pour ma part, j'ai pas de gros défauts sur mon portable, par contre des bugs comme :

. En USB, mon ordi ne reconnais pas tout le temps mon S3, ou se déconnecte très souvent.

. La notif des sms ne sonne pas tout le temps, ou sonne à moitier.

. Le lecteur audio se met en marche tout seul et sur pause.

Je suis en LFB, S3 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug pour l'instant pour moi qui suit en.. euh.. c'est dans ma signature ^^.

Mis à part un bug, quand je déverrouille le téléphone, j'ai accès a l'écran d'accueil 0.5 seconde, mais l'écran de déverrouillage apparaît après ça donc rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsqu'on appuie sur les différents menus du systeme par exemple batterie ou langue, au moment de la sélection le bouton devient bleu un temps d'attend meme pas 1 seconde et apres seulement on rentre dans le menu batterie, faites le test chez vous et dites moi si c'est vraiment instantané ou si comme moi il y'as un petit temps d'attente.

ce problème je ne l'ai croisé que dans les menus paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la batterie mais je viens de tester à l'instant sur un GS2 (2.3, c'est celui de ma copine) et c'est pareil donc j'imagine que c'est normal.

Apres ca dérange pas plus que ca, mais si c'est pareil sur le S2, ca doit etre la rom à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros soucis pour ma part, je suis sous rom d'origine, juste à noter que parfois il bug un peu sur la réception d'un signal 3g mais je crois que c'est du à ma localisation actuel.

Sinon la seule chose qui me gêne vraiment au final c'est le côté plastique du smartphone, fortement désagréable.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

j'ai acquis un s3 en juillet et j'ai constaté un bug:

Je supprime le sms recus mais sur l'enveloppe des messages, il reste afficher un chiffre malgré cette suppression. Le chiffre disparait aprés un redémarrage du téléphone.

Avez vous une idée et avez vous constaté ce bug

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

Moi par contre j'ai un problème avec le Wi-Fi qui se déconnecte et se reconnecte de temps en temps

Se que j'ai remarqué aussi c'est que la lecteur des video sur youtube ou le navigateur galer a mort en HD

Rom : Officiel Bouygues

Version de la bande de base : I9300XXLG8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté les points ci-dessous sur le mien :

- luminosité automatique pas terrible du tout donc je l'ai désactivée

- avec la luminosité automatique désactivée, je constate quand même une baisse de luminosité lorsque j'ouvre internet : bizarre non?

- lors de l'enregistrement de photos (extraites de mails), je me retrouve souvent avec les photos tronquées : une moitié de la photo et le reste tout gris mais là je pense que c'est plutôt dû à là réception du signal lors du téléchargement (?)

- et dernier point : parfois lorsque je quitte une appli, l'écran s'éteint et impossible de le rallumer, je dois attendre quelques instants que le tel reprenne ses esprits avant de pouvoir le ressortir de veille : bizarre non?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

j'ai un petit soucis avec mon SG3 pendant un appel téléphonique 1 fois sur 6 environs j'ai l'écouteur qui grésille violemment comme une Enceinte qui sature à fond !! C'est pas terrible pour un tel Smartphone puis je pense que ça ne lui fait du bien !!

Quelqu'un a le même soucis que moi ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, j'avais le fameux bug du copié-collé (Chrome, SMS, texte etc.) qui faisait planter les applis. concernés.

La solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/117896-bug-copie-colle-sur-chrome/

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Voila, je voudrais faire part de mon mécontentement et aussi trouver des volontaires et des personnes qui voudrait se joindre à moi pour faire avouer à Samsung que la coque arrière du Galaxy S3 souffre d'un défaut.

J'ai acheté mon S3 début juin et je me suis rendu compte durant le mois d’août qu'il y avait des micro fissures au niveau du cerclage de l'appareil photo et du haut parleur. Elles sont petites mais elles sont maintenant bien visible vu que je m'en suis aperçu.

Je suis donc allez chez un réparateur agréé par Samsung et ce réparateur ma répondu que ça ne passait pas en garantie et qu'il fallait s'alléger de 40€ pour un morceau de plastique.... Il a aussi ajouté que je n'étais pas le seul et que Samsung semblait au courant sans donner plus d'attention que cela au problème...

Des gens ont le meme problème ?

Qu'avez vous fait ? Avez vous payé ?

Je tiens à dire que le téléphone n'est jamais tombé une fois... Et qu'il est intact partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...