Aller au contenu

[DISCUSSION] Quels sont les bugs/défauts que vous avez constaté ?


cycy

Recommended Posts

J'appelle pas ca un topic dédié au problème. La personne qui a fait cela, a tordu ca coque et les solutions sont d'en racheter une.

Je veux ici, rassembler les gens qui ont ce type de problème sans avoir torturé leur téléphone et qui souhaite faire une démarche auprès de Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, aucune démarche autre qu'une pétition n'est envisageable auprès de Samsung (il n'y a pas de class action en France).

Ce que tu peux envisager c'est un topic de recenssement du problème (avec un titre adéquat) avec photo à l'appuis et SIGNALEMENT AUTOMATIQUE DU SOUCIS A SAMSUNG en vue de :

1) montrer des similitudes dans la localisation ou la forme du problème afin de pointer un éventuellement défaut de conception (les dégats liés à une chute étant eux aléatoire dans la mesure où la chute l'est)

2) alerter des associations

3) obtenir le soutient de la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, aucune démarche autre qu'une pétition n'est envisageable auprès de Samsung (il n'y a pas de class action en France).

Ce que tu peux envisager c'est un topic de recenssement du problème (avec un titre adéquat) avec photo à l'appuis et SIGNALEMENT AUTOMATIQUE DU SOUCIS A SAMSUNG en vue de :

1) montrer des similitudes dans la localisation ou la forme du problème afin de pointer un éventuellement défaut de conception (les dégats liés à une chute étant eux aléatoire dans la mesure où la chute l'est)

2) alerter des associations

3) obtenir le soutient de la presse

Cela tombe bien, je ne comptais pas partir en justice contre Samsung.

Je tenais juste à rassembler des photos, et des témoignages de personne pour le faire remonter à Samsung France via le Service commerciale.

J'attend juste des messages comme la fait Actarus. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni un défaut ni un bug, mais il y a quelque chose que je trouve mal conçu, c'est la prise usb en bas et la prise casque en haut. Je l'utilise souvent en voiture pour écouter de la musique

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du s3 mais y a quand même qques trucs qui vont pas (rom SFR BUBLG3) :

- caractères secondaires de la touche "point" du clavier qui restent affichés tant qu'on reclique pas sur l'écran

- pas de redimensionnement auto du texte dans le navigateur (texte reflow) quand on zoom (surprenant sur un mobile haut de gamme comme le s3, et c'était pareil sur le Note...)

- rétro-éclairage auto (luminosité) de l'écran assez aléatoire, en gros il fontionne quand il veut...

Le plus suant étant l'absence de redimensionnement du texte : je suis plus tout jeune et le texte apparait bien petit dans le navigateur et quand on zoome plus que par défaut hé bien il faut scroller horizontalement pour lire une ligne et c'est assez pénible. C'est d'autant plus bizarre comme absence que c'est une feature standard sous android (GNexus, HTC récents...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du s3 mais y a quand même qques trucs qui vont pas (rom SFR BUBLG3) :

- caractères secondaires de la touche "point" du clavier qui restent affichés tant qu'on reclique pas sur l'écran

- pas de redimensionnement auto du texte dans le navigateur (texte reflow) quand on zoom (surprenant sur un mobile haut de gamme comme le s3, et c'était pareil sur le Note...)

- rétro-éclairage auto (luminosité) de l'écran assez aléatoire, en gros il fontionne quand il veut...

Le plus suant étant l'absence de redimensionnement du texte : je suis plus tout jeune et le texte apparait bien petit dans le navigateur et quand on zoome plus que par défaut hé bien il faut scroller horizontalement pour lire une ligne et c'est assez pénible. C'est d'autant plus bizarre comme absence que c'est une feature standard sous android (GNexus, HTC récents...).

Si tu Zoom en pinçant avec les 2 doigts (Pinch To Zoom), c'est normal. Si tu veux que Zoom et visibilité soit ensemble, il faut appuyer 2 fois (double toucher) sur la zone de texte :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

j'ai un petit soucis avec mon SG3 pendant un appel téléphonique 1 fois sur 6 environs j'ai l'écouteur qui grésille violemment comme une Enceinte qui sature à fond !! C'est pas terrible pour un tel Smartphone puis je pense que ça ne lui fait du bien !!

Quelqu'un a le même soucis que moi ??!!

Oui je rencontrais souvent ce soucis au début, depuis ça le fait moins, je remarque que la partie téléphone bug à mort quand je vient d'écouter un message avec l'application messagerie d'Orange. Lorsque je passe un appel après avoir écouté un message, l'autre personne décroche, je vois les secondes défiler, mais ni elle ni moi d'entendons la conversation. Obligé de reboot le tel pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug agaçant : quant le GS3 est branché sur mon pc, à peine le cable est touché, il se déconnecte rapidement de windows... Y a t-il un problème avec la fiche micro usb ? Avez-vous ce problème également ?

En fait il ne faut aucunement que je touche le S3 lorsqu'il est connecté sinon il se déconnecte rapidement de l'ordinateur...

Modifié par Arnaud_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...