Aller au contenu

[DISCUSSION] Quels sont les bugs/défauts que vous avez constaté ?


cycy

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon S3, avant j'etais un possesseur du S1.

Globalement je suis satisfait du telephone. Par contre à ce prix la (529E), la décéption c'est qu'il reste quand même beaucoup de choses à perfectionner.

Sinon passer de Gingerbread à ICS, les premiers jours c'est comme de XP à Vista au niveau configuration

Defauts constatés:

-Apres diverse optimisations, consommation batterie importante. A voir après rodage

-Google play ne télécharge pas les applis, j'ai du attendre la mise à jour logicielle 93+45MO

-En luminosité mini je voyais quelque chose sur le S1, sur le S3 impossible. Même la plus haute du S3 doit faire la moitié du S1

-Bug de luminosité dans le navigateur Web par defaut, quand je quitte l'appli elle saute, j'ai pas trop compris

-Lenteur de la reaction d'ICS au bouton Power, et demande de confirmation lors d'actions sur celui(celui qui m'enerve le plus)

Si on est pas un geek, et qu'on fait pas du reglage, on se retrouve avec un téléphone qui fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Depuis le passage sous Jelly Bean mon S3 (Bouygues) est plus rapide en général par contre gros soucis sur l'application message (appli d'origine), le clavier freeze et obligé de faire un retour accueil. La LED brille beaucoup moins lorsque le mobile charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la suppression de page sur le home screen chez moi.

Il faut réactiver la vibration a la réception d'un sms (message -> paramètres -> vibreur) mais le vibreur n'est pas vraiment synchronisé avec le son

Pas le vibreur avec sonnerie mais le vibreur qui t'averti d'une notification sms à la prise en main du SGS3 après qu'il est sonner depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis l heureux le trés heureux meme possesseur du sg3 il faut dire que je sors de 18 mois d de lg optiumus x2 qui sans vous serai mort depuis longtemps , mais bon j em'egare mon bug est celui du navigateur internet integre qui ne lance plus de recherche ca a marche meme apres la derniere mise a jour pendant quelques heures et ce matin plus rien ; Une intall de oprara et ca marche niquel je sais pas si je suis le seul a avoir ce genre de probleme ;

Modifié par ecdelirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à supprimer de page sur le home screen : c'est à chaque fois un plantage de Touchwiz...

Et vous ?

Bon, j'ai finalement effectué un wipe factory/data et tout fonctionne... du coup, j'ai tout réinstallé (merci titanium)...et, pour info, cela m'a permis de conserver mon root (avec un système tout propre), mais surtout, j'ai grâce à ça retrouvé un statut «normal» dans les informations d'état (avec du coup l'accès aux updates OTA)

Bref, c'est bien cool ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le vibreur avec sonnerie mais le vibreur qui t'averti d'une notification sms à la prise en main du SGS3 après qu'il est sonner depuis un certain temps

Au temps pour moi ! Sur mon téléphone il fonctionne une fois sur 5 depuis la màj, j'espère qu'ils deploieront un correctif pour ces quelques bugs

Modifié par Tiempote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, chez moi la rotation de l écran ne marche pas quand je suis survole bureau alors que ça marche avec opéra etc ... si vous avez une astuce je suispreneur:D

Ce n'est pas un bug, c'est comme ça... mais tu as des applis qui te permettent de le faire ;-)

Bon, j'ai finalement effectué un wipe factory/data et tout fonctionne... du coup, j'ai tout réinstallé (merci titanium)...et, pour info, cela m'a permis de conserver mon root (avec un système tout propre), mais surtout, j'ai grâce à ça retrouvé un statut «normal» dans les informations d'état (avec du coup l'accès aux updates OTA)

Bref, c'est bien cool ! ;-)

Bon, j'ai reperdu le statut normal :-(

Je crois que c'est en activant OTA root keeper... mais je ne suis pas sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé, les maj, modifier les parametres, les remettres par defaut, mettre une rom originale, reinitialiser....

Rien a faire mon gs3 se comporte absolument pas comem tous els autres que j'ai vu.

A moins que quelqu'un ait ca aussi? L'a t'il resolu?

Donc au demarrage , si le mode hors ligne activé ou la securité par code pin desactivé, on arrive sur l'ecran de vérouillage, pas de problemes, par contre

Sinon cela affiche la demande de code pin puis le bureau (avec les widgets)

Mais dans mon cas cela s'efface tout de suite pour se reafficher.. C'est flagrant quand on a le widget heure/meteo, un peu moins avec juste des icones.

Mais impossible de trouver pourquoi cela recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj jelly bean, souvent à la fermeture d'une application, touchwizz crashe et s'arrête...

Avez-vous le même symptôme ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avais le même genre de problème, et un wipe system/data m'a résolu ce pb ;-)

Par conte, tu perds toutes tes données si tu n'as pas sauvegardé avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais qu'est-ce qu'un wipe system / data? une réinitialisation totale ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui ça efface toutes tes données

J'ai aussi le vibreur qui ne marche plus depuis la maj jelly bean... Y a t-il un moyen de ne réinitialiser que les paramètres ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Essaie d'aller dans le gestionnaire d'applications, onglet "tout" puis de trouver l'application paramètres et supprime les données

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...