Aller au contenu

[DISCUSSION] Quels sont les bugs/défauts que vous avez constaté ?


cycy

Recommended Posts

Moi j'ai plus aucun bruit quand je fait une capture d'écran ( avec la tranche de la main ) alors que je l'avait sous ICS...

Rien de bien grave, mais juste pour demander si c'est le cas pour certain(e)s ?

*Bonne journée ;)

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème très embêtant également : quand je connecte le s3 à mon pc, le s3 se charge bien mais il n'est plus reconnu par windows ou kies sur le pc, il y a du jeu sur la fiche quand on le connecte... j'ai vraiment beaucoup de pépin avec ce phone, je crois que j'aurais du prendre l'iphone lors de mon achat, je suis resté 4 ans sur iphone et j'aurais dû continuer car jamais de problèmes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sous JB :) , comme certains en mode vibreur quand je reçois un sms bah ça ne vibre plus (très embêtant), et aussi plus de bruit lors des captures d'écran..

@Arnaud_33 : pareil pour le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution: ne pas le bouger si ca marche..

Perso j'aime pas trop les cables donc je le branche pas trop: la recharge usb est trop longue. Sur secteur en 3h c'est bouclé.

Les fichiers je les envoie par wifi.

Modifié par gaffy4141
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Depuis la mise à jour mon portable à quelques bugs qui me dérange .

J'aurais bien aimé faire un petit nettoyage, mais mon portable n'est pas rooté (je ne veux pas désolée...) et j'ai peur de perdre toute mes données.

Des conseils pour une jeune fille perdue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'est pas trouvé de fil de discussion par rapport au problème à Julys...

J'ai des ralentissements en quittant des applications ou même en survolant ma galerie. Sur PC il y a CCleaner qui nettoie le disque dur, pour les portables rooté apparemment il faut faire un wipe system/data, mais je n'est pas rooté mon portable.

Que puis je faire dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le vibreur qui ne marche plus depuis la maj jelly bean... Y a t-il un moyen de ne réinitialiser que les paramètres ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonjour,

Dans SMS -> Paramètres -> Menu "Paramètres de notification" -> Coches "Vibreur". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il n'est plus tout reconnu par n'importe quel pc... mais il se charge quand même quand je branche a un pc... j'ai l'impression qu'il buggue sérieusement... et oui j'ai tenté de le connecter avec un autre cable que l'original et cela ne fonctionne pas quand même... Avez vous une solution a par l'envoi au SAV ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous mes drivers sont a jour je précise que le téléphone n'est reconnu sur aucun ordinateur... J'ai l'impression que ma fiche micro usb sur le s3 marche vraiment mal, la nuit derniere le téléphone ne s'est pas chargé alors qu'il était branché sur le secteur...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu on 1ere bug bizarre hier, je ne sais pas si cela vient du s3 réellement ou de ma tablette nexus 7 mais je faisais des mise à jour en tethering comme je le fais souvent sans soucis, puis j'ai voulu jouer a un jeu sur ma nexus 7 et j'ai donc coupé le wifi et le partage de connexion sur mon s3,

quelques minutes après quand j'ai voulu le réactiver, impossible de me logger avec la nexus 7, çà faisait en boucle connexion à androidhotspotxxx activation , connexion activation etc .

même après avoir reboot les 2 machines le problème persistait, j'ai fini par modifier la configuration du tethering sur mon s3 renommer le hotspot changer le mot de passe, et là j'ai pu me reconnecter... Pas compris le pourquoi du comment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...