Aller au contenu

Bonne appli de numérotation vocale ?


SojiOkita

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une application qui puisse faire de la numérotation vocale efficace pour utiliser avec un kit bluetooth main libres.

L'appli google de base permet de faire plein de choses par commande vocale, mais ça ne m'intéresse pas.

Ma seule utilisation de commande vocale c'est d'appeller un contact parmi mes favoris (donc exclusivement la numérotation vocale).

Et pour ça l'appli de base est totalement inefficace : on ne peut pas limiter les contacts parmi lesquels elle fait la recherche et du coup elle choisit systématiquement un mauvais contact dans la liste.

A priori il n'y a pas moyen de lui apprendre (sur mon vieux téléphone non smartphone, j'enregistrais les noms moi-même et du coup la reconnaissance était bonne).

Donc s'il y a une application qui fait ça bien, idéalement gratuite ou pas trop chère, ça m'intéresse.

Il faut obligatoirement pouvoir limiter la liste des contacts que je peux appeller de la sorte, d'une part parce qu'il y a 5-6 contacts max que je veux pouvoir appeller en route, et d'autre part pour éviter les possibles erreurs.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par SojiOkita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de persévérer avec l'app de numérotation vocale android de base, mais sans succès.

J'ai demandé d'appeller ma femme sur son portable, ça a appellé mon chef qui est en vacances ;) bon j'ai coupé à temps mais c'est vraiment atrocement mauvais.

Mais j'ai fini par trouver mon bonheur.

Une appli qui s'appelle "voice speed dial" et qui permet d'enregistrer des étiquettes vocales pour les contacts et les applis qu'on veut (perso il n'y a que les contacts qui m'intéressent).

Et forcément ça marche beaucoup mieux. Ça marche même très bien.

Tant mieux sinon mon kit mains libres était vachement moins intéressant sans numérotation vocale efficace.

Malheureusement ça n'est pas gratuit, c'est 2,5€, mais bon... Ça les vaut.

Modifié par SojiOkita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les seules applications efficaces sont forcément des applications où l'on enregistre des étiquettes.

Sinon comment peut-elle deviner la prononciation d'un nom ?

Pour moi numéroation vocale et assistant vocal sont deux choses totalement différentes.

(et malheureusement on trouve surtout des assistants dont je n'ai pas le besoin et qui marchent très mal pour la numérotation vocale).

Enfin bref il y a apparamment très peu d'applications qui font de la numérotation vocale par étiquette, mais il en suffit d'une bonne !

Je mets le lien direct pour ceux qui seraient intéressés par la même chose que moi :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyberon.cvsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci pour cette info!

C'est exactement l'application que je recherchais pour profiter pleinement de mon kit mains libres en voiture. Elle semble bien fonctionner, pour les raisons exposées ci-dessus.

Google devrait l'intégrer d'office dans Android! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...