Aller au contenu

[VENDU] HTC Desire TBE débloqué 90€


Recommended Posts

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : Desire
  • Version d'android : ICS
  • ROM : Variante de Cyanogen
  • Lieu d'achat : Boutique Orange
  • Facture fournie : oui
  • Simlockage opérateur : non, débloqué par opérateur
  • Accessoires : oui, les accessoires officiels (écouteurs, chargeur secteur et câble USB) plus une housse en cuir
  • Mode le livraison / remise : mais propre sur Besançon privilégiée, envoi
  • Prix : 90€ fdp non inclus (les fdp seront partagés selon l'envoi souhaité)
  • Echanges acceptés : a priori non mais sait-on jamais...
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: je n'en vois pas!

Je vends un HTC Desire acheté chez Orange mais désimlocké depuis donc il fonctionne avec tous les opérateurs. Il est en très bon état, protégé par une housse, aucune chute, utilisé avec beaucoup de précaution au quotidien. Concernant ses caractéristiques, il a un processeur snapdragon 1ghtz (équivalent de l'iPhone 4 et du Galaxy S), un écran 3,7 pouces... Appareil photo de 5 mégapixels capable de prendre des vidéos en haute définition (720p). Il est actuellement rooté et sur une rom custom stable d'Ice Cream Sandwich. Il est pas mal suivi par les développeurs indépendants grâce à sa proximité avec le Nexus One son jumeau. Il est assez compact et peu très bien convenir à une femme du fait de sa taille et de sa finesse, son appareil photo permet de réaliser de très bon clichés, sa batterie est plutôt bonne pour un smartphone (pratique en cas de déplacements réguliers). Le téléphone est à venir chercher sur Besançon, je suis assez souvent disponible. Un envoi est envisageable. PS : j'ai pris les photos du téléphone avec mon téléphone actuel, si jamais la qualité n'est pas idéale pour vous ou que vous désirez voir une autre partie de l'appareil ou en fonctionnement je peux sans aucun problème fournir d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...