Aller au contenu

problème capacité de stocquage sur Musique


Recommended Posts

bonjour a tous,

voilà le message que je reçois lorsque je veux envoyer de nouveaux fichiers vers mon lecteur Musique ( Galaxy ace) :

"la racine du lecteur E:\ a été formatée a l'aide du système de fichiers FAT et ne peut stocker q'un nombre limité d'éléments. Stockez les éléments dans un sous-dossiers ou formatez a nouveau le lecteur en utilisant le système de fichiers NTFS

recommencer ignorer annuler"

comme je n'y comprend rien et que je veux pas faire d'erreur irreversible, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème. je n'ai que 12 albums sur Musique. j'en ai supprimé deux mais le même message apparait lorsque je veux a nouveaux déposer de nouveaux fichiers.

(je précise qu'il reste 50% de disponible sur ma carte mémoire de 2GB)

merci d'avance pour vos explications et vos soulutions!

Modifié par fablauv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord et merci. j'ai d'abord commencé par la proposition la plus simple: créer un nouveau dossier puis un sous-dossier mais sans résultat. le même message s'affiche.

je dois donc faire une sauvegarde de mes fichiers puis formater ma carte en FAT32. si je vous comprend bien, je dois d'abord la démonter et l'insérer dans mon PC? y a t'il une procédure automatique particulière qui va m'indiquer ce choix de formatage en FAT32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formaté ma carte mémoire. j'ignore si c'est en FAT32? comme je n'ai pas encore ajouté autant d'albums qu'au moment de la survenue du problème, je ne sais pas encore si la capacité de stockage pour Musique a été modifiée. je passerai vous le dire sitôt que ça sera fait.

merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...