Aller au contenu

HSDPA+ (Orange) à Rennes ?


almavivaa

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai vu sur internet que le mobile que j'ai, le galaxy s2, était compatible H+.

J'ai aussi vu que Orange proposait des forfaits compatibles H+.

Mais vu que j'habite dans l'agglomération de Rennes, je me demandais si cette ville était couverte par la H+ avec Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, mais tout ça ce sont des débits théoriques, personnellement chez Bouygues je tourne autour de 6Mbps ce qui est vraiment pas mal, quasiment de l'adsl. Le galaxy nexus aussi est limité à 21mbps.

Je crois que les xperia 2012 sont limité à 14mbps, pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est marqué sur le site d'Orange :

Début 2012, la couverture H+ concerne d'ores et déjà 50% de la population de France métropolitaine et plus de 40 agglomérations dont Paris, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Saint-Etienne, Toulon, Marseille, Montpellier ou encore Perpignan.

D'ici fin 2012, cette couverture s'étendra progressivement pour atteindre 60% de la population avec l'ajout d'agglomérations comme Bordeaux, Nancy, Metz, Strasbourg, Toulouse ou encore Angoulême.

'Plus de 40 agglomérations' ... Ok... Mais la liste est introuvable sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça aussi Floswen, mais pareil impossible de trouver les 40 agglomérations.

Et oui c'est sur 6 Mbps c'est largement suffisant, mais j'aurais voulu tester avec du H+ pour voir, sachant que c'est sans engagement je résilierai s'il n'y avait pas de différence de débit.

Je vais poser la question sur leur site, je vous tiens au courant.

edit : au final on m'a répondu ceci, donc les 40 agglomérations c'est faux les man : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Forfaits-Options/Qu-est-ce-que-la-H/ta-p/355126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...