Aller au contenu

Problème de mémoire , liquide express


Aleniaah

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes :)

Je vous expliques mon problème

Voilà maintenant 4 mois plus ou moins que je possèdes un Acer Liquid Express déjà après 1 semaine j'ai dû l'apporter en réparation pour un sois disant virus qui m'avais tout dérégler fin soit là n'est pas le problème . J'ai décidé d'acheter une carte mémoire de 8 Gb car je suis une fan d'application mais malheureusement je rencontre un problème de mémoire interne je n'ai presque plus de mémoire interne et lorque je veux télécharger une application sa me marque insuffisance espace mémoire interne pour télécharger cette application et j'ai le même problème pour faire les mises à jours plus aucun moyen de les faire . Et pour conclure j'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb pour avoir 4 applications qui me lasse à la fin . Je vide tout les caches régullièrement et j'ai déplacé toutes les applications possible de déplacer sur ma carte SD à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre si vous pouvez m'aidez et donner des conseils je suis toute ouie

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je rencontre souvent ce problème ! la seule chose que je connaisse, c'est de supprimé des applications, pour en réinstallé...

il me semble aussi, que si il est root, on peut forcer le déplacement des applications sur la carte mémoire !

après, je penses que, comme facebook, qui demande beaucoup de MaJ, il faut désinstallés toutes les MaJ de facebook, pour réinstallé que la dernière (je gagne souvent quelques MO supplémentaires graçe a ca ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu est rooter tu peut utilisé des appli tel titanium backup pour deplacer les appli intaller sur ta SD et virer egalement celle qui sont pré installer par ton opérateur via la soucouche

Sinon

Il exite des appli sur android pour partitionné la carte SD afin d'augmenter la memoire interne du tel

Genre APP2SD ou A2SD, mais il faut etre rooter egalement et avoir genre minitoolpartition creer la partition au prealable

A voir si marche sur les ACER=> avis au connaisseur d'Acer.....

moi je l'ai fait sur mon galaxy ACE de 250Mo a la base je suis maintenant a 2Go de memoire interne et possible de monté a plus

Il y a d'ailleur les tuto et les logiciels dans la section du galaxy ACE

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucrallo

Regarde ici : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=104&t=3602

il semblerait qu’il est possible de Rooter et même de changer de Rom, après je connais pas plus que sa Acer mais un android reste un android tout est faisable normalement :)

Après effectivement si tu n’arrive pas a rooter malheureusement tu ne pourra pas faire grand chose, sa reste le minimun pour modifier quelques truc :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...