Aller au contenu

Ecran tactile ne répond plus du tout


Klunst

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne sais pas s'il s'agit du problème de l'écran fou, car j'ai eu le problème de l'écran fou uniquement quand mon écran était mouillé quelques fois. Puis j'ai eu la partie droite de l'écran (les 5mm les plus a droite environs) de l'écran qui a totalement cessée de répondre. Ensuite c'est l'écran tactile complet qui s'est mis petit à petit à ne plus répondre. Quand il ne répondait plus je devais le redémarer et espérer. Quand je mettais mon téléphone sur son socle avec le clavier déplié le tactile se désactivait jusqu'au prochain démarage. Je pensais que ça resterais comme ça.. mais non, ça y est. L'écran tactile ne répond plus du tout. J'ai changé la roms (cyanogen7 -> cyanogen 10) et rien n'y a fait.

En prime, quand l'écran tactile se désactivait, je n'avais plus accès à la fonction téléphonee/contact de mon tel, ce qui m'a emmené à penser que le problème était d'origine logicielle et materielle. La seule chose qu'il me reste à faire est remettre mon tel à neuf avec RSD Lite, mais bizarrement, je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon PC, que ce soit en mode recovery ou avec autre chose. Bref, je suis coincé.. Je voudrais savoir si à votre avis changer de le digitilizer améliorerait les choses..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...