Aller au contenu

Ma batterie ne tient pas la charge


thibzo

Recommended Posts

@cocci57

Tu as déjà posté la même question dans la section que cite @leunamme, apparemment tu laisse le wifi et le gps activé en permanence donc il ne faut pas s'étonner que la batterie se décharge même si tu n'utilise pas ton téléphone, de plus je t'ai demandé de regarder toutes les applis qui peuvent tourner en arrière plan, surtout les applis Google que tu peux au minimum désactiver si tu ne t'en sert pas. Après a toi de voir si tu vois une différence au niveau de la tenue de la charge qui de toute façon doit baisser de quelques % même si tu ne te sert pas de ton téléphone. Comme je te l'ai déjà dit avec un un téléphone à 66 € ( Cdiscount ) il ne faut pas s'attendre à des miracles malgré une batterie annoncée pour 3000 mAh

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...