Aller au contenu

Comte Paypal vérifié, ou non vérifié, échange d'argent.


Samoht59

Recommended Posts

Salut, je me suis fait pleins de sous graâce aà une applie style freemoneyfactory, mais qui neéceéssite une adresse paypal veérifieé pour l'eéchange, or le mien ne l'est pas.

Si ça interesse quelqu'un qui a un comte verifieé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les truc comme ca c'est l'arnaque assurée, jamais ils n'auront d'informations sur moi ces cons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire du blé tu peux aussi bosser ... quand tu te sera fait plumer par un arnaqueur tu reviendra pleurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans c'est justement l'age légal pour bosser :)

Ensuites relis ma premiere réponse puis la tienne, et je te retournes la question :

Je me demande bien quel genre d'éducation tu as eu pour me parler comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te parles correctement: contrairement à toi, je n'ai insulté personne, et quand je vois un sujet qui ne me concerne pas, je ne vais pas dire que que c'est nul (ici que je me fais arnaquer par des cons et que je vais pleurer).

Elle doit eêtre comment mon eéducation? Je dois te dire merci pour ta premieère reéponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toi je te dis tu fait bien ce que tu veux, mais emmerder les gens avec des parainnages et cie pour se faire 54 centimes par mois je ne vois pas l’intérêt, on est sur une "zone libre" donc tu as totalement le droit de poser ta question, mais je suis aussi en droit de donner mon avis et faire partager mes inquiétudes concernant le sérieux de la boite et la politique de confidentialité des infos personnelles et bancaires (paypal ou autre) qu'il faut leur fournir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut un compte banquaire pour pouvoir vérifier son compte paypal.

C'est pour ça que je demande de faire un echange:je met l'adresse d'un comte verifieé, et en eéchange, je met la moitieé sur le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...