Aller au contenu

Plusieurs problème après MAJ ICS 4.0.4


Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Pour changer de mes habitudes et de créer des posts sur lesquels je fais du hors sujet, je me suis dit que j'allais en faire un général pour éviter d'en créer plein ^^

J'ai un soucis, enfin pas vraiment mais un changement depuis ics concernant la photo de l'ecran.

Avant en appuyant sur le bouton on/off on avait acces au mode avion, eteindre, silencieux et prendre une photo de l’écran.

Maintenant j'ai l'avion, éteindre, vibreur, son ou pas...

Si quelqu'un sait comment faire une photo de l'ecran, non pas que je m'en serve souvent mais je pense aux possesseurs de ce smartphone ;)

Puis si vous voulez répertoriez tous les petits changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour ICS hier soir et j'ai remarqué qu'il y avait un petit soucis.

Ce dernier ce trouve au niveau de l'écran d'acceuil quand on appuie sur power pour allumer le gsm afin de le dévérouiller.

Il se trouve que je n'ai pas la page d'acceuil qui me permet soit de dévérouiller le téléphone, soit de passer direct sur l'APN.

J'ai aussi un problème au niveau du schéma de code. Quand je l'enlève il reste toujours et je n'arrive pas à le retirer.

Le problème viendrai de là?

Svp aidez moi car tout fonctionne bien à par ce petit soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé de la version 2.3 à la 4.0.4 (SFR) j'ai plusieurs petites choses qui ont disparu et qui était pratique !

La premiére je ne peux plus faire de capture d'écran en appuyant sur le bouton de verouillage écran.

La deuxième je n'ai plus l'appli style SIRI, bon ok je ne m'en servait jamais mais quand je veux prouver que cette appli existe sur android (pour les isheep bien sur !) et ben je ne peux plus faire ma superbe démo !

Enfin, comme souligné dans un autre post (je pensais que sa venais de moi mais à priori non) quand je reçoit une photo en MMS je la reçoit en petit format. Dans l'autre post il est souligné que sa pourrait venir du téléphone envoyant le mms qui à cocher redimensionner l'image, mais la même personne avant m'envoyer une photo et je la recevait comme l'original. Peut-être que ce n'est qu'une option mais rien trouvé la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture d'écran essaye avec bouton de verrouillage écran (ou déverrouillage c'est selon...) + bouton volume bas. Normalement ça marche, je viens d'essayer à l'instant ^^

Pour un appli style siri j'en connais qu'une seule dont je me sers jamais c'est skyvi, je suppose qu'il doit y en avoir pleins d'autres.

Pour les mms j'en ai aucune idée par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment... la fonction "ercherche" du forum est peu utilisée! :P

Pour la capture d'écran, tu appuies en même temps sur "power" et "vol -"... tu attends 3 secondes et c'est fait!

Siri like... euh... de quelle application tu parles??

Pour les MMS c'est un problème connu: http://forum.frandro...ms#entry1976653

Edit: grilled!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la capture d'écran !

Pour la recherche vocale j'ai bien l'appli de google (recherche vocale) d'installé sur le téléphone mais je ne l'ai pas dans ma liste d'appli installé -_- .

Enfin pour les photos dans les mms je vois que personne n'arrive vraiment à voir d'où cela provient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais utiliser celle proposer par android (recherche vocale) qui me convenait très bien avant la mise à jour.

La dans google play je la voit installé sur mon téléphone et pourtant aucune icône !!! je peux même l'utilisé quand je rédige un sms.

Pourquoi l'appli n'apparait plus dans la liste des appli installé et quelle apparait dans google play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais utiliser celle proposer par android (recherche vocale) qui me convenait très bien avant la mise à jour.

La dans google play je la voit installé sur mon téléphone et pourtant aucune icône !!! je peux même l'utilisé quand je rédige un sms.

Pourquoi l'appli n'apparait plus dans la liste des appli installé et quelle apparait dans google play ?

Et en mettant le widget Gogole Search sur un de tes bureaux... puis cliquer sur le micro à droite... ça fonctionne ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le widget j'ai bien le micro il se lance bien je lui ai parler mais ne ma pas repondu (je suis au boulot donc impossible de lancer une recherche vocale lol).

Mais a priori sa fonctionne l'appli est bien présente !

Bordel elle est où cette appli :'( je veux pas de widget recherche google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus l'appli (c'est vrai qu'il me semblait l'avoir vu sur mes anciens phones).

ça semble être une fonctionnalité de la recherche.

donc je ne vois pas d'autres moyens que d'appuyer sur le micro du widget de la recherche.

par contre, chez moi, ça marche bien (j'ai testé ce matin l'envoi de sms et l'itinéraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...