Aller au contenu

Rayures écran


BRaph

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment déçu par la qualité du matériel de l'écran.

Après seulement un mois d'utilisation j'ai déjà plusieurs micro rayures et une plus grosse.

Pourtant je ne pense être particulièrement négligeant, je le met rarement avec mes clefs dans la poche. :s

J'ai eu un motorola milestone pendant 2 ans et demi et je n'ai absolument aucune rayures de cet ampleur après tout ce temps !

Est ce que vous aussi avez constaté ce vieillissement prématuré ?

Est-ce que c'est bien les protections d'écran, niveau réactivité et sensation du tactile ? Vous en avez à me conseiller svp ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rayures ? J'en ai aucune pour l'instant, mais nettoie l'écran avec des lingettes pour lunettes et regarde ton écran en plein soleil, et la tu verras bien si ce sont des rayures, parce que parfois on dirais qu'il y'a des rayures à cause de saleté ou trace de doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai beau avoir nettoyé avec une lingette pour lunettes, ce sont bien de vraies rayures :s

@Samoht

Non, justement je n'avais pas de protection écran et je cherche à en mettre une rapidement pour limiter les futures rayures.

Des conseils sur un modèle en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai beau avoir nettoyé avec une lingette pour lunettes, ce sont bien de vraies rayures :s

@Samoht

Non, justement je n'avais pas de protection écran et je cherche à en mettre une rapidement pour limiter les futures rayures.

Des conseils sur un modèle en particulier?

Bonjour

J'utilise celle ci et j'en suis content http://www.amazon.fr/gp/product/B007IVCE5I/ref=oh_details_o00_s00_i00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :(

Mais je sais clairement ce qui l'a rayé: le sac de plage! :s

En fait j'étais trop en confiance sur les rayures sur l'écran parce que le motorola milestone est vraiment résistant à ce niveau là. Donc je ne me suis pas trop méfié, et le résultat ne c'est pas fait attendre ! :(

Je vais commande ces protections écrans. J'espère que ça atténuera aussi les rayures déja visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucunes rayures sur le miens et pourtant j'ai pas de protection et je l'es toujours en poche mais j'évite les clefs avec :) même si ça m'es déjà arrivé par accident...

Par contre il existe un genre de polish pour atténuer les rayures sur les portables mais jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, des micro-rayures uniquement visibles au Soleil (pour l'instant).

Et dire que j'avais pris ce smartphone pour la qualité de son écran en interne et externe, et ben je déchante bien vite (autonomie + rayures)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...