Aller au contenu

Zapitnow !? Et oui ! Comment supprimé :( ?


Recommended Posts

Bonjour , bon j'ai un Lg optimus black , bref , une apllie intrusive c'est télécharger sur mon lg , qui s'appelle ZAPITNOW , elle ne sait pas mie dans mon dossier TELECHARGEMENTS , mais dans mon dossier applications , donc elle et insuprimable ! quelqun aurait il une solutions a m'apporté ? Je perd vraiment éspoir et sa me sool telement ! donc voila ... :emo_im_undecided:

Merci d'avance ,

Perso j'ai penser a la réinitialiser mon P970 mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , car j'ai 14 applie , genre gangstar , nfs ...... -_-

Merci encore d'avance

Un Frandroid énervé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas supprimable ? Une application peut toujours se désinstaller. Si c'est une application du type : Spam, pub, virus etc... a ce moment elle s'est introduite dans un dossier sur ta carte SD, tu as deja essayer de chercher ou elle se trouvait ?

Tu as aussi essayer de la désinstaller comme une application normal ?

A la limite tu peut formater t'as carte SD.

Edit : Je vais prendre le risque de l'installer.

Edit 2 : J'ai reussie a la desinstaller normalement. Elle n'est pas revenue depuis. Tu pourrais un peu expliquer comment elle revient ?

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Root ton phone

- installe : AntTeK App Manager qui te permet de supprimer toute les applis de ton téléphone (même les applis systeme donc fait attention à ce à quoi tu touches via l'interface)

- cherche l'appli indésirable dans la liste et vire la... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Root ton phone

- installe : AntTeK App Manager qui te permet de supprimer toute les applis de ton téléphone (même les applis systeme donc fait attention à ce à quoi tu touches via l'interface)

- cherche l'appli indésirable dans la liste et vire la... :P

Ou alors Titanium Backup ;P

Je cherchais a lui eviter le Root :D

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Root ton phone

- installe : AntTeK App Manager qui te permet de supprimer toute les applis de ton téléphone (même les applis systeme donc fait attention à ce à quoi tu touches via l'interface)

- cherche l'appli indésirable dans la liste et vire la... :P

Oui mais le truc c'est que j'ai pas rooté mon ptb et que je sait pas comment le faire , c'est vrmt de la daube cette apllie : elle m'envoie rien etc mais sa me sool grave de l'avoir sur mon o.b . La je télécharge titanium backup*root .

Réactions 1 : Il m'afiche que mon acces root est refusé et que je suis pas rooté donc accés IMPOSSIBLE a l'applie.

Aprés , j'ai éssayez de désinstaller comme n'importe qu'elle applie et sa me met désinstalation imposible

( envie de jeter par terre mon phone )

bref j'en peux plus de cette applications intrusive qui c'est mise tte seul sur mon lg :/

Voila , si quelqun a des conseils a me donner je l'est accepte tjr :)

Sinon qq connait une version de backstab ou des sims 3 ou de gta 3 compatible avec mon o.b v2.2 ?

simére d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas questions de formater mon tél , nan nan ! Trouver autre chose please ...

aussi , les launchers que j'installer se mette et quand je verouille jretombe sur celui d'origine ;

qq a un conseil pour passer en 2.3 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune appli ne peut se mettre "tout seul" sur ton tél !!

pour le launcher, si t'en a plusieurs d'installé, tu dois mettre celle que tu veux par défaut (en effaçant les actions par défaut du launcher d'origine pour qu'il te redemande de choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...