Jump to content
jelven

[TUTO] Installation d'une rom officiel via l'outil KDZ de LG

Recommended Posts

J'ai eu le même soucis jusqu'à ce que j'installe b2cappsetup et ensuite j'ai réussi a continuer le tuto.

Cordialement

Ré-installer les drivers ou installer le SDK android :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Suffit de cherchee sur internet : SDK android , telecharger le logiciel , selectionner le SDK 4.0 (ICS) et puis voila :P c'est un peu comme des drivers , dauf que sa 'autorise' le developement du telephone , c'est a dire changer de firmware etc..

Moi qui cherche compliquer... Bon a savoir :P

La v10h est plus fluide.

J'ai essayé de passer à la V10H lais tous mes processus Android plantent, je la trouve pas stable du tout. Chez vous aussi ?

• Like 1

Moi, tous fonctionnaient bien quand j'y étais.

Edited by Jelven38

j'ai un probleme moi j'ai utilisé le logiciel kdz et ca a pas marché mon tel est resté bloqué sur emergency mode et j'ai du restaurer mon systeme comment je dois faire

Donc ton téléphone fonctionne là ?

A tu bien effectué toutes les étapes du tuto ?

Si oui, le kdz t'a dit qu'il y c'est produit eu une erreur ?

Si non, a tu attendu assez longtemps ? ^^ Certaine personne n'attende pas la fin et disent que ça ne fonctionne pas....

Et est ce que le logiciel ne répondait plus et tu a décidé de tous quitter ? Parce que moi il me le fais tous le temps et j’attends tous simplement.

;)

Tu as attendu combien de temps ?

Je te conseille de réessayer et d'attendre un long moment, moi le programme ne répond plus du début à la fin, j'attends un peut près 20 minutes pour la mise a jour

c a dire que tu as lancé le programme a la fin le programme me met que c bon mais apres il se ferme et le tel reste en mode emergency

Ah non, effectivement, moi il repasse en mode normale a la fin.

Si tu enlève la batterie, que tu la remet et que tu allume le téléphone normalement ça fait quoi ?

Edited by Jelven38

oui le logiciel lg plante sur windows 7 (en 32 ou 64...). Du coup, une fois que j'ai lancé le processus, j'y touche plus le temps du flash...

par contre, mon téléphone est flashé après une grosse dizaine de minutes et redémarre ensuite..

C'est le flash qui plante , installe le SDK et ré-installe les drivers :)

j'aimerais savoir si il y en a UNE qui a tout ce qu'on a besoin question optimisation et fluidité réunis?

merci pour la v10h elle est vraiment fluide!

Bonjour

Merci pour ce Tuto. Cependant,en voulant flasher mon L7 de v10D bouygues, en v10I europe, cela n'a pas abouti.

J'ai pourtant installer les pilotes, suivi toutes les étapes et quand je clique sur "start upgrade", le logiciel décompresse le .Kdz, met le téléphone en mode emergency puis l'écran du telephone devient comme rayé et plus rien ne se passe.

Au bout de 20 minutes, j'appuie sur close en bas du logiciel, je redémarre le téléphone et il fait comme s'il ne s'était rien passé. Je suis encore sous la version v10D.

J'ai essayé deux fois en réinstalant les drivers mais il se passe exactement la même chose.

Je ne sait pas d'ou sa peut venir.

avez vous une idée?

Edited by Pavillion

Suffit de cherchee sur internet : SDK android , telecharger le logiciel , selectionner le SDK 4.0 (ICS) et puis voila :P c'est un peu comme des drivers , dauf que sa 'autorise' le developement du telephone , c'est a dire changer de firmware etc..

fait ceci est cela devrait allez (perso sa amarcher pour les meme symptomes )