Jump to content
jelven

[TUTO] Installation d'une rom officiel via l'outil KDZ de LG

Recommended Posts

Re bonjour,

j'ai voulu passer à la version V10K comme inscrit plus haut, mais lors de l'installation, le système a planté.

J'ai rien débranché comme inscrit dans le poste et j'ai réinstallé la version V20D.

Bonne journée;

Philipped29200

déjà passe en v20e elle est plus fluide, ensuite installe l'application seeder qui réduira les bugs. après si ça ne te convient toujours la seule solution restante c'est de passer sur une rom custom.

Bonjour,

merci de ce soucier de mon problème.

Quand vous parlez de la version V20E, c'est celle d'orange sur ce line?:

http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13

Merci je vais essayé, si non il y a quoi comme rom custom? quels sont ils et comment faire pour savoir à quoi ils resemble?

Merci encore et bonne journée.

re,

j'ai oublié de demander un renseignement:

peut revenir en arrière par rapport aux installations, et en bas de mon écran, sur mon mobile, est inscrit en transparence" Mode securise", comment enlever cette affichage?

J'ai cherché en vain.

Merci encore et bonne fin de journée.

philipped29200

Bonjour, est-ce possible de passer de la v20 D et revenir a la v10h ?car cela fait plusieurs fois que j'essaye et le logiciel plante avant la fin...

Merci d'avance !

Moi il planter si on toucher au pc, faut le laisser faire, kdz ouvre le fichier donc faut pas mal de mémoire.

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Bonjour,

merci de ce soucier de mon problème.

Quand vous parlez de la version V20E, c'est celle d'orange sur ce line?:

http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13

Merci je vais essayé, si non il y a quoi comme rom custom? quels sont ils et comment faire pour savoir à quoi ils resemble?

Merci encore et bonne journée.

re,

j'ai oublié de demander un renseignement:

peut revenir en arrière par rapport aux installations, et en bas de mon écran, sur mon mobile, est inscrit en transparence" Mode securise", comment enlever cette affichage?

J'ai cherché en vain.

Merci encore et bonne fin de journée.

philipped29200

non je parlais de cette rom v20e qui est un peu modifié : https://forum.frandroid.com/topic/154685-firmware-rom-v20e/

mais l'originale v20e orange dois etre aussi rapide.

une custom rom c'est une rom non officielle, je te conseille d'aller sur ce poste pour en choisir une si tu veut puis si tu en trouve une qui te plait je t'expliquerai comment l'intaller : https://forum.frandroid.com/topic/151304-centralisation-des-roms/

Bonjour, est-ce possible de passer de la v20 D et revenir a la v10h ?car cela fait plusieurs fois que j'essaye et le logiciel plante avant la fin...

Merci d'avance !

il est possible que cela vient de ta version de windows, le seul moyen qui fonctionne normalement pour le downgrade c'est R&D test tool, regarde les chapitres X pour le downgrade et XI si tu veut reflasher une autre rom plus tard : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/

je viens de perdre mon tel en faisant cette manip a la fin une erreur puis mon tels et bloquer avec ecrit en bleu sur un fond jaune "emergency mode !!

j'ai un problem dès que je clique sur start upgrade le logiciel ne répond plus.... aidez moi svp

en fait si le logiciel répond il suffit d'attendre et le téléphone redémarre mais la plus rien kdz s arrete comme si il avais finis son boulot

en fait le tuto fonctionne

Possible de suprimer ce post merci

Edited by GeoffreyF

Bonjour, le Uptext ne veut pas se lancer avez vous une idée de pourquoi? Est ce que ça vous le fait aussi? :)

bonjour, cette opération c'est pour faire quoi ? (désolé je suis nul dans les manipulations)

J'ai un LG7 avec Android 4.1.2 chez Bouygues.

Je veux remettre une version plus light pour mon tel quitte a repasser en 3.xx

si je suis le tuto, j'aurai quoi sur mon tel ?

Merci pour vos aides

J'ai fait une boulette, j'ai suivi le tuto sauf que ça a pas marché, mon portable a redémarré mais il est resté bloqué sur le logo LG, en plus j'ai pas fait de sauvegarde comme un c** --'

Du coup je tente de le débrick...

pour la V20D_00.KDZ il y a quoi en plus ?

Pas grand chose , plus de fluidité je dirais

Salut a tous , j'ai un gros probleme !

la mise a jour de mon LG P700  a foirée ( par le logiciel LG suite )  depuis le telephone  demarre, l'ecran est jaune en emergency mode , j'ai bien suivis tout le tuto avec le logiciel kdz ect. rien a faire ,  je n'arrive pas a installer une nouvelle ROM. ( j'ai telecharger la version v20h , la seule que j'ai reussis a telecharger, pour les autres les lien sont mort ou impossible de telecharger. ) quelqu'un a une idée pour moi ?

un gros merci au membres !

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'ai tout essayé et je désespère de pouvoir récupérer mon téléphone LG optimus L7. Je suis sur un écran jaune "Emergency Mode!!". J'ai essayé différentes choses et je ne sais plus par quoi commencer pour vous expliquer.... J'ai un PC sous Win7 64 bits.

J'ai installé les drivers mais il y a quelque chose de bizarre ; si j'essaye avec LG PC suite, le téléphone n'est jamais reconnu.

J'ai tout récupéré KDZ, suivi les instructions  et cela ne fonctionne pas. La dernière ROM testée est la V20D France. KDZ ne va pas très loin et se termine par "Upgrade error"  Wparm=100 et Lparm=500

Merci pour votre aide.