Aller au contenu

Problème après root


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Galaxy Nexus depuis une semaine, je l'ai reçu sous une rom Samsung, je l'ai donc flasher sur une rom Google sous Jelly Bean. Le téléphone est super réactif et j'en suis entièrement satisfait. Cependant, il y a quelque jour, j'ai décidé de rooter mon téléphone, et une fois cela effectuer, j'ai installer AD Block (pour bloqué la publicité). Tout a fonctionné parfaitement cependant depuis que j'ai effectué la mise à jour de supersuer, le root ne fonctionne plus. Je m'explique, je souhaite installer le recovery via Rom Manager qui nécessite le root et arrivé la fin de l'installation du recovery, le téléphone me dit qu'il n'a pas avoir les droits de root. J'ai essayer avec d'autre application qui nécessite le root, et c'est pareil. Comment cela ce fait-il?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus_RaiK je ne peux pas flasher dans le recovery étant donné que je n'es pas réussi à installer le recovery avec Rom Manager -_-

Et en fait je pense que mon root n'a pas vraiment marché, je pense donc que je vais réessayé via un tuto... il n'y a aucun risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus_RaiK je ne peux pas flasher dans le recovery étant donné que je n'es pas réussi à installer le recovery avec Rom Manager -_-

Et en fait je pense que mon root n'a pas vraiment marché, je pense donc que je vais réessayé via un tuto... il n'y a aucun risque?

Tant que t'as accès au bootloader pas de prob.

Au pire tu fais une factory image et tu recommence.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus_RaiK je ne peux pas flasher dans le recovery étant donné que je n'es pas réussi à installer le recovery avec Rom Manager -_-

Oups oui, suis-je bête ...

Passe par le "Galaxy Nexus ToolKit", c'est extra simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon, j'ai réinstaller Jelly Bean, et hop je viens de flasher avec "Galaxy Nexus ToolKit" et le tour et joué! Je suis bien root, mais avec "Superuser", c'est pas grave? Vu que Nexus_RaiK me proposer de le remplacer par "superSU" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...