Aller au contenu

Contour avant décollé + Problème de prise casque


vial_j

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de découvrir ce forum et je me suis dis que peut être quelques personnes pourraient m'aider.

Premier soucis : Le contour avant du téléphone s'est décollé (bon ok, je l'y ais bien aidé, trop de bringue tue la bringue !). Du coup c'est très laid. Je voulais donc savoir si il est possible de trouver seulement cette partie du téléphone en vente. J'ai fais quelques recherches sur le net mais dans tout ce bazard de proposition on ne sait plus où donner de la tête.

Si quelqu'un a eut le même problème :)...

Deuxième soucis : (à mon avis c'est sans espoir :s) Ma prise casque ne fonctionne plus. Lorsque que j'essai d'enfoncer mes écouteurs, ils me coupent bien la musique sur le haut parleur, mais aucun son ne sort par les écouteurs, et à peine je touche à la prise jack que le lecteur repasse sur pause. Donc j'imagine que c'est ma prisque casque qui est hs. Est-il possible de la changer ? Est-ce qu'il est existe ce genre de composant en vente ?

Voilà tout :).

Si vous avez des suggestions je suis preneur !

Merci à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...