Aller au contenu

[DESIRE C] Mémoire


Mr barn Burner

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Voila mon téléphone : https://www.materiel...noir-78822.html ( je l'ai en blanc ) , comme vous pouvez le voir il y a marqué que j'ai 4Go de mémoire stockage , or sur mon smartphone j'ai en mémoire interne 0.94Go en espace total et mémoire du téléphone 95.23Mo.

Ma question est: Ils sont ou mes 4Go?... , est aussi pourquoi une mémoire interne et une mémore téléphone?

Ps: j'ai regardé sur le site officiel de HTC pour voir si c'est materiel.net qui ce serais trompé dans le descriptif du produit mais non sur le site officiel il y a bien 4Go de mémoire sur mon smartphone....

Merci de m'aidé =)

Modifié par Mr barn Burner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installe titanium backup depuis le market et regarde ce que lui te donne comme indications au niveau du stockage. Il devrait te donner la taille de la partition rom sustème, la mémoire interne et carte Sd. A savoir maintenant si dès fois les 4 Go ne sont pas divisés entre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai: Size 7.39Go , free 6.59 et used 822.69mo mais sa c'est ma carte mémoire de 8Go , en interne j'ai: Size 960.64mo , free 776.93mo et used 183.72mo ...

Par contre j'ai " Memory " c'est la ram non? si c'est sa j'ai 512mo , et la le log me marque , Size 414.78mo , free 9.76mo et used 405.02mo

Si j'ai bien compris il me reste 9.76mo de ram libre?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec 9 Mo de RAM libre, le tel tournerait vraiment au ralenti :P

Sur les 4 Go annoncés, déjà à cause du formatage il ne doit en rester plus de 3,8. Ensuite il doit y avoir 1 ou 2 Go réservés à la partition système (que tu ne vois pas je crois) et le reste alloué au stockage des applications.

La carte SD c'est une autre histoire, mais tu l'as compris je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui il faut rooter et redimensionner les partitions, mais c'est risqué. Et d'ailleurs avec la méthode officielle de déverrouillage du bootloader qui ne donne pas le S-OFF, je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de autant ( en tout cas pas pour le moment^^ ) , et j'ai une carte micro SD de 8Go mais c'étais juste pour savoir ou ils étaient c'est 4go , qui les utilisé en grande parti est surtout si je pouvais en récup une partie , c'est toujours sa de pris même si j'en est pas encore l'utilité^^

En tout cas merci a toi pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

la mémoire du désire C et dite 4go mais j'ai jamais vu la couleur des 4 de su que j'ai comprit je c'est plus désolé la roms sens bouf a elle seul une grosse partie de la mémoire va comprendre pour quoi ^^ après niveau mémoire pour installé les applis il doit resté 1go environ de libre mais avec mes appli il me reste que 150.16mo et encore les jeux sur sont la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...