Aller au contenu

Possibilité de négocier?


Flash-Over

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Galaxy S que je possède depuis bientôt 2 ans.

Mon renouvellement approchant à grand pas, je souhaite le changer mais je ne possède que 3100 points de fidélité Orange ce qui ne me permet pas d'avoir les téléphones haut de gamme du moment à des prix abordables (Galaxy S3 à +400€, One X à 400€, One S à 319€ et j'en passe.)

Que me conseillez vous pour faire des économies ?

Je pensais tenter de négocier auprès du service client mais auriez-vous des arguments à faire valoir pour obtenir de bons gestes commerciaux?

Qu'est-ce que je peux envisager d'avoir grâce à mon opérateur?

Merci

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Beau Père est client depuis un moment et paie presque 100 euros par mois, ça lui permet de négocier très souvent et d’obtenir ce qu'il veut :P (Sans abuser non plus) Genre un petit pris sur un Note ou un S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé chez sfr étant client depuis 5 ans chez eux et j'ai ma box aussi, ils s'en foutent, pas de geste commercial même quand j'ai dis que je partais chez Free...

J'espère que tu auras plus de chance :)

Tu es parti chez Free du coup ?

Sinon quand on est un gros client qui paye cher par mois, le service commercial fera un geste pour te garder. Si tu es un petit joueur, la seule chance d'obtenir un mobile moins cher est de changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Beau Père est client depuis un moment et paie presque 100 euros par mois, ça lui permet de négocier très souvent et d’obtenir ce qu'il veut

A ce prix là encore heureux, 1200 euros par an vaut mieux prendre un forfait free, bandyou ou sosh et acheter son téléphone nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on mettre autant dans un forfait ...

Et tu parle d'un petit prix ? Le note est payé à ce tarif là ! Et je ne parles pas des 145 euro mensuel.

Forfait illimité + Smartphone haut de gamme ça représente 750 € si on le souhaite le changer tous les ans. Et encore car il y a moyen de récupérer un petit pactole à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé c'est 125 pas 145€

125€ mensuel c'est 2 anciens forfaits + box Sfr + chaine enfants :(

oui Wadehope c'est cher, trop cher vu les offres de maintenant. c'est pourquoi je désire changer.

J'hésite entre b&you ou free (je connais personne qui ait free vers chez moi et j'ai peur de pas capter super vu qu'orange c est moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je pensais que c'était juste un forfait. Même les multipack j'ai tout regardé, pour avoir un minimum de 1Go de Data sur le mobile, c'est au minimum 67 € mensuel pour 1 box Sans appels illimités vers les mobiles + forfait mobile ... Avec faut rajouter 6 € chez tous les opérateurs.

Free est le seul des 4 "gros" à 31.90 + 15.99 soit 47.89 €. Ça laisse encore un budget de 240 € annuel dans l'achat du smartphone et encore car les offres forfaits ne sont pas les mêmes ... Illimité chez Free, 2H chez les concurrents.

Honnêtement je penses qu'il n'y a rien à négocier hormis faire son propre calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flash,

J'étais dans le même cas que toi début 2011 (je pouvais partir suite aux changements de TVA). J'avais un forfait origami à 32€ par mois. J'ai appelé le service client en demandant le service des résiliations. Là j'ai dis que je souhaitais résilier mon contrat suite à l'augmentation de la TVA et bla, bla, bla, car je souhaitais un nouveau portable (HTC DHD) mais qu'en restant chez eux je ne pouvais pas l'avoir (ou trèèèès cher) parce que je n'avais pas assez de points (du genre 1000, ce qui était preque rien) et que je pouvais avoir bien mieux en partant chez la concurrence. Là à peine le temps de reprendre ma respiration que la conseillère m'a "offert" tous les points jusqu'au maximum possible et j'ai pu avoir le portable pour beaucoup moins cher, avec en plus un forfait moins cher aussi (29€) :lol:

Je l'ai fait, des amis l'ont fait, et ça marche à chaque fois (quand on est plus sous engagement bien sur) :emo_im_foot_in_mouth:

Bonne chance !

Modifié par Suzette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à la fin de mon engagement j'ai essayé de négocier un forfait plus intéressant pour rester chez Orange mais c'est le vendeur lui-même qui m'a suggéré d'aller chez la concurrence parce qu'il ne pouvait rien me proposer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...