Okizha 408 Posted September 6, 2012 *Sifflote* Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexis38 20 Posted September 6, 2012 @RetinaX, sa ce vois que tu n'a pas suivit les dates des précédentes MAJ du lg optimus black ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 6, 2012 ici, c'est de l'officiel qu'on parle.Il y a un autre sujet pour la non officiel ! https://forum.frandroid.com/topic/113386-rom-ics-non-officielle-ou-en-est-on/ Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
night9502 7 Posted September 6, 2012 Et sinon quelqu'un a flashé la non officielle pour répondre à ma question ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 6, 2012 (edited) Toujours aussi buguer.. Aucune info sur la 6b ( la camera marche, mais toujours buguer..) pour la ram elle sera fixer ainsi que l'apareil photo ;) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Edited September 6, 2012 by Okizha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carman 227 Posted September 7, 2012 Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Oui, mais si c'est déjà créé, autant l'utiliser. C'est plus clair que de tout mélanger dans un sujet fourre tout (impossible de retrouver une info utile sans suivre tout le thread) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djokoko 3 Posted September 9, 2012 @alexis38 Oui mais là c'est différent, on a déjà le changelog d'ICS & une ROM coréenne ICS qui est sortie :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 9, 2012 Mdrrrr :D ! Il on kiffer mon troll :P ! Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carman 227 Posted September 10, 2012 je vois pas l'image, c'est quoi ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexis38 20 Posted September 10, 2012 Pareil pas d'image Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djokoko 3 Posted September 10, 2012 Voilà l'image : http://www.noelshack.com/2012-36-1347221183-android-image-09-09-2012.jpg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seb90 159 Posted September 10, 2012 Bravo Vincent.... Trololo Powa! J'insiste sir le fait de ne pas tout mélanger! Je n'ai pas encore eu le temps de déplacer les messages hors sujet, mais ce sera fait... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 10, 2012 (edited) :D Big troll d'ailleur ! Bref revenons au sujet... Une personne de XDA a un LG koreen ! Il a eu un probleme quand il l'a installer... P.s : Seb , tu vois les membres d'XDA viennent sur notre forum , donc ce troll est un bien pour notre section :P.. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Edited September 10, 2012 by Okizha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seb90 159 Posted September 13, 2012 (edited) Oui je vois qu'il passe par ici. (Tapement= merci XT9!!) Rappel toi de Marcelusb! :) Edited September 14, 2012 by Seb90 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 13, 2012 (edited) Miss* Edited September 13, 2012 by Okizha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seb90 159 Posted September 14, 2012 J'ai fourché... Quote Share this post Link to post Share on other sites
maurice02 0 Posted September 20, 2012 D'après le service client de LG, ils n'ont pas reçu d'information officielle concernant la mise à jour du P970 vers ICS. Voici ce qu'il m'a dit: "Pour le moment nous n' avons pas d' information officiel en ce qui concerne le déploiement de cette upgrade auprès de ce produit. ICS va être proposée prochainement pour le P990 et P920." Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 22, 2012 CM10 officiel : http://download.cyanogenmod.com/?device=p970 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted September 22, 2012 Un membres de XDA a fait un récapitulatif ! Tout marche (caméra comprise) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin95 24 Posted September 22, 2012 J'ai testé et bof. Maintenant je suis sur la ics de lg. ;p pour ceux qui veulent tester aller faire un tour sur xda Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crash-Cash 0 Posted October 7, 2012 Salut tout le monde ! Voilà j'ai chercher à mettre à jour mon LG optimus black (2.3.4) mais j'ai rien trouvé jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Alors voilà je voudrais savoir si je peux passer de la 2.3.4 à ICS lorsque celle ci sera sortie ? Et comment faire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Moutarde 121 Posted October 7, 2012 Salut Crash, tu pourras mettre à jour, et tu ne pourras que par le logiciel LGMobile Update si tu veux l'officielle. Par contre il existe des ICS et JB qui existent déjà mais il faut flasher :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crash-Cash 0 Posted October 7, 2012 Mais, si j'ai bien compris, flasher un mobile c'est à nos risques et périls aussi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
dada44230 26 Posted October 7, 2012 Oui mais tu a de bon tutoriel sur frandroid ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites