Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

Salut je voudrais bien l'installer mais je n'est rien compris lol.

Je suis sous ICS 4.0.4 sans root n'y rien du tout. Pour mon bootloader j'ai le droit de le déverrouiller officiellement mais je n'est les jamais déverrouiller (enfin je crois car j'ai jamais fait la manip mais j'ai déjà rooté une fois mon téléphone donc je sais pas si sa le déverrouille).

Donc si je comprend bien je doit prendre la rom pour le locked bootloader ?

Mais apres je ne comprend pas comment avoir le recovery et la suite à partir de l'étape 2.

Sa serait possible que tu me passe ton adresse msn ou autre pour m'expliquer en direct stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dévérouiller le bootloader, tu root ta rom comme tu as déja fait avant!

puis tu installe cette Application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pvy.CWMinstaler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wdnkuQ1dNaW5zdGFsZXIiXQ..

elle va te permetre d'implanter un recovery (il existe d'autres moyens) puis tu as juste a suivre cela

Pour "locked bootloader"

prérequis: avoir les droits root et avoir un recovery.

2. l'extraire dans:

SDcard/clockworkmod/backup/

3. Go to CWM Recovery.

4. Wipe everything!

wipe cache partition

Advanced ----> Wipe Dalvik cache

Mounts & Storage ---> Format System

5. Flasher le back-up de la rom

backup&restore - - - - > restore - - - - > "2012-08-23.18.34.45"

6. In CWM go to "Advance" and fix permissions.

7. Reboot and enjoy Jelly Sandwich!

Pense avant de faire le restore du fichié téléchargé a faire un back-up de ta propre rom (c'est expliqué) car si tu n'aime pas tu pourra revenir a ce que tu as actuellement. a partir de l'étape 2 tu a juste a lire et a faire ce qui est écris c'est vraiment pas compliqué!

Mais si tu as "peur" ne le fait pas, il faut toujours etre sur de savoir ce qu'on fait. Je répète ni moi ni le dev de la rom sommes résponsable des dommages qui peuvent être causé a ton téléphone suite a une mauvaise manip...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais essayer !

par contre je n'est pas SDcard/clockworkmod/backup/

Et j'arrive pas a aller dans le recovery

Ok c'est bon pour le recovery j'ai pris l'ancienne version

J'ai réussi mais j'ai pas fait l'étape 6 car j'ai pas trouvé

Une autre question j'ai mis xperia s lockscreen fix mais sa fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé phil ^^ mon doigts a rippé :P

EDIT:

C'est bien du android 4.1?

la 4.1 n'est pas sortie officiellement sur notre Arc (d'ailleur on a aucune nouvelle si elle va sortir) donc c'est du ICS qui essaye de ce rapprocher du JB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai juste une erreur c'est android process acord qui cesse de fonctionner comment je fais ?

Et aussi j'ai installer l'addon pour le lockscreen et je me suis aperçu que le menu réglage avait changé et pas que sa je crois c'est normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal..

il y a d'autres gens qui ont ce soucis la aussi sur XDA mais le dev a dis qu'il reglerais cela dans la prochaine maj

elle va arriver la semaine prochaine.

Pour ceux qui on un problème d'HDMI avec le Kernel Xarc il faut flasher l'Arcknight kernel car le Xarc ne supporte pas l'hdmi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon bootloader est verrouillé, a ce que j'ai compris, je suis donc obligé de rester avec le kernel de base.

Cette ROM reste elle stable même avec ce kernel ?

oui elle est stable même avec le kernel stock :)

@phil: sa veux dire que tu peut dévérouillé ton bootloader (Attention perte de la garantie!)

donc sois tu garde ton bootloader locké et tu fait la 2ieme sois tu le dévérouille et c'est la 1ere manip :)

si tu veut le dévérouiller suis le tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/106575-tuto-deverrouiller-bootloadermaniere-officielle-perte-de-la-garantie/

Le kernel custom et quelque peut modifié et permet souvent l'overclock et quelques autres fonctions, et souvant une meilleur autonomie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...