Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

bon j'attends les retours car je suis assez content de la jj hybrid mais bon si l autonomie est vraiment meilleur je testerai, car j ai pas envie de sauter le pas perdre toutes mes donnees, surtout avec les contacts qui se multiplient par 3 avec les mise a jour de google et repasser en jj hybrid apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste a sauvegarder ta liste de contact sur ta SD puis les applis sa ce sauvegarde avec titanium backup ;)

hat's how will probably changelog of Jelly Sandwich 4.0 (probably 4.0) look:

-reboot menu

-Jelly Bean status bar

-Jelly Bean Gallery app

-system processes force closes fixes

-live wallpepers app restored

-the most useful widgets restored

-still the same launcher (sorry, but the one from JS 1.0 takes too much RAM)

-still the same recent apps view (Sense 4.0 view also takes too much RAM, I want my ROM to be blazing fast, not BuggyLaggy like CM)

-more Jelly Bean apps

-maybe volume rocker wake option

-maybe new boot animation created especially for Jelly Sandwich

OK, I think that is all. I have been using Jelly Sandwich 4.0 Beta for about a week and I have to say one thing - IT'S BLAZING FAST.

Coming back late Saturday evening. Update will be released Sunday/Monday. 80% Sunday.

Cheers, and enjoy Super Fast Jelly Sandwich.

de bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer à mon tour (ben oui je me suis enfin décidé)....tout semble fonctionner impec ! .....

Sauf, que :

je n'ai plus de fichiers pour les sonneries ....

Plus non plus la possibilité de changer de themes

Normal ?.....

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette ROM hier.

On voit immédiatement quelle est super fluide, un vrai bonheur.

Par contre je ne l'ai pas trouvé très "ergonomique", peu de widget (pas d'horloge par exemple), peu de personnalisation (pas de pourcentage batterie, aucune personnalisation du launcher de base), et j'ai eu pas mal de bug avec titanium backup.

Du coup je suis repasser sur JJ hybrid, en attendant une prochaine MAj, cette ROM est très prometteuse.

Modifié par Chax69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antox

pour etre sur de ne pas avoir de bug oui sinon juste Wipe cache partition et wipe dalvik cach (pour les bootloader débloqué)

@phil

pour les thèmes c'est normal l'apk a été retiré pas le Dev mais remise a la prochaines maj

pour les sonneries il faut creer 2 dossiers sur la SD un "notifications" et un "ringtones" et dedans mettre les fichiers voulu

@Chax

les widget vont etre remis a la prochaines maj, le luncher de base est celui de Sony donc c'est normal qu'il n'y ai pas de personnalistion. Ensuite quelles sont les bug que tu as eu avec titanium ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé depuis deux jours la plus réactive et stable et très légère, trop d'ailleurs car elle ne comprends pas l'appli e-mail de la rom stock, je ne l'ai pas trouvé sur le market non plus, j'ai essayé d'installer l'apk de JJ'Hybrid (après avoir dzippé le fichier de la rom) ça ne fonctionne pas non plus.

Reste l'appli k9mail mais le logo, l'icone est tellement pourri !!

J'ai eu un problème aussi lors de l'installation, pas dut spécifiquement à la rom mais au Clockworkmod, lors du rootage le dossier Dcard/clockworkmod/backup/ ne s'est pas créé sur ma SD donc pas possibilité d'y coller le fichier de la rom pour en faire le backup et restore.

j'ai éssayé de créér le dossier moi même la fonction backup ne fonctionnait pas avec.

j'ai trouvé un fichier backup seulement dans le dossier xparts mais là aussi pas de backup possible !

J'ai du faire un backup de ma rom de base (4.03 rootable) pour que le fichier Dcard/clockworkmod/backup/ se créer sur la SD pour y coller le fichier de la jelly sandwich et enfin l'installé.

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton soucis d'apk email voici un addon a flasher: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1293626&d=1346397750

je vais l'ajouter dans la liste des addons !

pour le reste temps que tu a trouvé un solution tout va bien :)

il existe d'autres solutions pour implanter un recovery j'ai donné la plus simple désolé :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha :P un jour tu sera plus rapide un jour :P

heu c'est le problème du kernel officiel je crois bien, remet ta rom ics officielle puis fait la derniere mise a jour offi et reflash la rom ... sa devrais aller car je n'ai pas ce soucis la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour installée avec succès (bootloader vérouillé) 

Les changements :

Tout d'abord le bootlogo aux couleurs de la rom

Le launcher le changelog évoque un changement pour "Holo Launcher HD" j'ai vérifié (utilisant apex par défaut) j'ai toujours le launcher xperia pas de trace de holo launcher ? je l'ai téléchargé via le market il ressemble beaucoup à Apex mais beaucoup moins réactif au niveau de l'app drawer.

la barre de notification est désormais transparente et l'icone de batterie est désormais pourvue du pourcentage (le seul reproche qu'on pouvait faire à la 3.3)

post-9705-0-74351800-1346536120_thumb.pn

Sinon niveau fluidité et reactivité de l'ensemble peut-être un léger gain, mais la 3.3 était déjà terrible.

Donc une amélioration plutôt esthétique de la rom qui pour moi la place encore au dessus des autres rom pour bootloader vérouillé.

Erratum : plus l'heure dans la barre de notification ! A peine une heure pour m'en apercevoir :-) perspicace lol

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir la maj et j'viens a peine de la faire... j'la mettrais dans la matiné quand j'serais sorti du brouillard, l'heure dans la barre de notif a été déjà signalé au dev donc je pense qu'on va en avoir un retour de cette heure assez rapidement!

si vous aimez pas le transparent l'addons de la barre de notif noir fonctionne toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé entierement la rom pour tenter de résoudre le le problème d'affichage de l'heure.

pendant ce temps maxio1998 a mis une nouvelle update en ligne qui cette fois comprends Holo launcher HD mais qui pour ma part ne résout pas le non affichage de l'heure dans la barre de notification :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal c'est normal !!! pas de panique c'est pas un bug ^^

j'ai décompilé le sytemUI.apk et c'est juste les lignes de l'heure qui ont été supprimé dans un fichier.xml

je lui ai gentillement demandé de les remètres (ainsi que d'autres personnes) et nous a dis qui allais refaire un update :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...