Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de flasher une rom sur le Ace de mon frère mais sur Odin se bloquait sur mibib download.

Du coup j'ai arrêté le flash et depuis quand j'allume le telephone ca reste sur une image d'un ordinateur et d'un telephone avec un triangle jaune au milieu. J'ai essayé avec une autre rom et même avec un autre Odin lol.

Enfin bon le tel est bloqué je sais pas quoi faire. J'ai pas accès au recovery. Aidez-moi s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas de Ace, mais juste pour te dire que déjà, ton téléphone n'est pas briqué (si tu ne sais pas ce que c'est, le brique, c'est en faite quand ton téléphone ne s'allume plus du tout, comme si il n'avait plus de batterie. Si sa arrive, c'est retour SAV).

Essaye de reflasher une autre Rom, et vérifie que les pilotes sont bien installés (installe Kies, si ton Ace est reconnu et que tu peux transférer des donnés via Kies, alors c'est bon).

EDIT : Je n'avais pas vu la suite de ton message. Je ne vais pas pouvoir t'aider, attends l'aide de quelqu'un d’expérimenté, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ;)

Voilà :).

Modifié par Rasah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour votre rapidité. Bon j'avais un peu d'expérience sur le flash vu que je me faisais plaisir avec mon Naos lol. Je vous tiens au courant des nouveautés dans l'affaire Ace (aux poings ardents ???, bon je sors).

Bon ben ça a marché, merci pour tout mais j'aimerai lui mettre une rom stock Gingerbread non-opérateur ou une rom custom fiable où il y a rien qui bug, vous me conseillez laquelle please ??

Modifié par Kaikizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sammobile sauf que je n'ai pas choisi le pays ,j'ai laissé sur top 10 latest

http://www.sammobile...type=1#firmware

:)

sinon la même version trouvé sur un forum espagnol flashable en recovery;deodexée;rootée ;etc...

http://anonym.to/?http://www.mediafire.com/?37z6v0ryb7nyyna

fait moi un retour je suis intéressé par la deuxieme version

merci

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je lui ai mise la KTQ mais celle sur sammobile car avec l'autre le telephone s'allumait plus meme avec un wipe, elle m'avait l'air plutot fluide par contre impossible de la rooter j'y suis pas arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le tel de mon frere donc je l'ai pas beaucoup vu mais le seul truc que j'ai remarqué c'est quand j'active le mode debug et que je branche le tel c'est que ca me le dit pas qu'il est en debug mais c'est a peu pres tout.

Je lui ai dit de me dire les bugs qu'il avait mais j'ai pas eu de nouvelles donc c'est positif et si je te l'ai dit j'ai pas reussi à le rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...