Aller au contenu

Problème avec wifi


Pitr3riE

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà depuis un mois sur mon kyno v j'ai un problème assez embêtant, je n'arrive pu a me connecter correctement à mon réseaux wifi privé, quand j'essaie de me connecter le réseaux me met "problème d'authentification". J'arrive a me connecter normalement sur le réseaux wifi public de SFR pourtant...

Je m'en remet a vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quant j'ai rentré la clé wpa pour la première fois la connexion a échoué, pourtant cette clé marchait parfaitement avec mes connexion PC, c'était dû au fait que ma clé wpa était constitué avec des caractères spéciaux. J'ai donc créé une clé constitué uniquement de chiffres et de lettres minuscule ou majuscule (exemple : "2E784asf....") ce qui a réglé le problème. Maintenant ton problème est un peut différent du mien donc je doute que cela t'aide vraiment mais bon sait-on jamais.

Modifié par Cosmologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...