Aller au contenu

[Problème] la maladie des anciens galaxy n’échappe pas au S3!


Recommended Posts

Bonjours , voila depuis mon galaxy S1,Note et la S3 je constate que ( n'importe qu'elle version officiel) il y à le même problème concernant les messages, arrivé à un moment je lance l'apps message ( d'origine je précise) et boum plus rien qui est affiché et il y à marqué aucun message , je dois redémarrer le téléphone pour retrouver mes messages et sa m’énerve, c'est mon seul problème fréquent ,je peut redémarrer le téléphone 5fois dans une journée juste à cause se ce fichu problème de biiip lol.

Je précise tous en rom officiel juste root.Pour moi ma conclusion est une maladie logiciel de samsung , je ne veut pas allez en rom custom juste pour ne plus avoir se problème .Help me please :(

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce soucis moi avec mon S3..

Je suis chez Bouygues moi aussi, je ne l'ai pas flashé mis à part pour le Rooter, mais j'ai vraiment aucun problème. Des petit bugs mineurs avec des launchers alternatif lors de l’affichage mais rien de plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai eu le Galaxy s , le s2 et le s3 et je n'ai jamais eu ce problème la .

Je pense que ça vient de toi Kenzo. Te souviens-tu avoir fait une manipulation commune à tes 3 Galaxy ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III

Modifié par Rasah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , tous en officiel +root un truc simple et franchement en prenant le s3 je me suis dit que j'aurais plus le problème et ba non même pire par ce que aujourd'hui j'ai redémarrer le s3 au moins 7-8fois juste à cause se ce problème , j'ai même pensé à faire un wipe complet mais (même si titanium sauvegarde presque tous) sa me fait *** de le faire

et puis concernant les sauvegarde de jeux titanium sauvegarde pas :huh::(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , tous en officiel +root un truc simple et franchement en prenant le s3 je me suis dit que j'aurais plus le problème et ba non même pire par ce que aujourd'hui j'ai redémarrer le s3 au moins 7-8fois juste à cause se ce problème , j'ai même pensé à faire un wipe complet mais (même si titanium sauvegarde presque tous) sa me fait *** de le faire

et puis concernant les sauvegarde de jeux titanium sauvegarde pas :huh::(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

A mon avis t'as la poisse parceque ce soucis ne concerne que toi apparament..

Combien as-tu de message ? Beaucoup ?

Envoyé depuis mon Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois plus de 1300 sa me fait sa (limitation de 200sms par contact )

comme sa me fait à 700sms

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut, moi j'ai déjà eu ce problème avec mon galaxy s 1 !! C chiant c'est vrai qu'il ya différents bugs (latence, ralentissement)

Essayés le changement de puce déjà moi ça à réglé mon pb de reboot !

j'ai reçus une microsim toute neuve il y à 2semaine

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois plus de 1300 sa me fait sa (limitation de 200sms par contact )

comme sa me fait à 700sms

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

j'ai reçus une microsim toute neuve il y à 2semaine

700 ? Essaye d'en supprimer, c'est inutile autant de message..

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon Galaxy S III

ouais je vais tester de supprimer le plus souvant pour voir si c'est vraiment sa qui fait déconner mon téléphone, mais je précise j'ai tester le oneX (pas de troll) mais pareil avec au moins 700sms j'avais pas le problème jamais .

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste j'ai pas me reflex pour les supprimer mais bon je me dit qu'avec un pourris téléphone de survie (iPhone3g qui pue ) ultraaaaa megaa lent, 1300....sms sa passe sans aucun souci pareil que mon ancien galaxy spica mdrr

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le nombre de sms stockés influerait sur le truc...

Comme tu as l'air d'être le seul ou presque à rencontrer le problème, c'est que ça doit venir de toi, et de comment tu fais tes réglages...

A moins que...

Tu as une carte mémoire je suppose dans ton S3? celle de 8Gb indiquée dans ta signature? J'imagine qu'elle a transitionné du Spica (fais bien gaffe à ce que tu dis d'ailleurs, quand tu parles du Spica :o ), qu'elle s'est retrouvé dans le S1, puis dans le Note avant d'atterrir dans le S3? Et si il y avait "quelque chose" dessus qui provoquait ce bug?

Tu pourrais essayer de l'utiliser une journée sans mettre la carte SD dedans? Puisque apparemment ça t'arrive tous les jours...

C'est le seul lien que je vois entre tes téléphones qui ont effectivement tous l'air frappés par une maladie que tu es le seul à rencontrer. A moins que ça ne vienne d'une appli que tu as à chaque fois ré-installé sur tes différents appareils...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le nombre de sms stockés influerait sur le truc...

Une experience personel..

Sur mon Naos j'avais 25 000 messages (oui bon je suis un ados je parle beaucoup par texto ^^).

C'était l'horreur.

Ensuite j'ai flashé et je restais au seuil des ~ 5000 messages. Et ça deconnais toujours. Beaucoup moins mais toujours..

Envoyé depuis mon Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ma carte sd je la formate avant de la mettre d'un téléphone à un autre, et aussi concernant les applis que je telecharge, j'en prendre pas 50, et pas n'importe quoi donc il ne peut pas venir des apps, et je fais rien de spéciale avec, root(pour titanium backup ) , je prend des applis du play stor et puis c'est tout. je vais formater ma carte sd demain pour voir .

mon note même pas root 5-8apps style angry bird .... et pareil tout d'origine rien de chez rien dans la sd interne et externe pareil sa saute à environ 2000sms

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question peut paraitre bête mais... as-tu testé avec une app SMS autre que celle d'origine? Cela pourrait peut-être résoudre ton problème.

De mon côté j'utilise Go SMS depuis bien longtemps et malgré mes quelques 1000-1500 SMS envoyés par mois je n'ai jamais eu le moindre soucis.

D'ailleurs à l'origine, je suis passé sur des apps tierces (Handcent) pour gérer mes SMS car j'avais des soucis avec celle d'origine du HTC Desire qui affichait l'ensemble des messages échangés avec un contact dans un thread, sans masqué les plus anciens. Evidemment dès que j'atteignais les 100 messages échangés avec un contact, l'app devenait d'une lenteur insuportable (problème que je n'avais pas sur iPhone qui n'affiche que les derniers messages reçu). J'ai d'ailleurs retrouvé ce même problème sur mon DHD, puis sur GS2 (sauf que là il fallait beaucoup plus de messages pour le faire déconner) et j'ai à chaque fois dû me tourner vers une app tierce. Maintenant ça fait partie des premiers trucs que j'installe sur un nouveau mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste j'ai pas me reflex pour les supprimer mais bon je me dit qu'avec un pourris téléphone de survie (iPhone3g qui pue ) ultraaaaa megaa lent, 1300....sms sa passe sans aucun souci pareil que mon ancien galaxy spica mdrr

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut vraiment bizarre j'ai 5000 sms et aucun soucis.

A tu désactiver la limitation des sms dans paramètre sms il faut décocher la case limitation sms pour que cela fonctionne. ( c'est à dire plus de limite)

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Go SMS ?

Si oui alors je pense definitivement que ça vient de quelque chose que tu utilise car j'ai eu un GS2, ma copine en a un actuellement et là j'ai un GS3. On utilise tous les deux énormément les SMS et nous n'avons jamais rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai root , titanium backup, plus quelques applis style ,eurosport,twitter...,jeux (GTAIII,Angry bird..)

sinon j'ai toucher à aucun fichier du système

je ne veut pas troller mais tout mes samsung avaient le problème, j'ai put avoir le oneX 1semaine, avec plus d'appli plus des modifs dans le système et j'ai pas sa...... . -_- samsung et moi....-_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...