Aller au contenu

Problème d'écran


Recommended Posts

Bonjour, depuis Noël j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai acheté en octobre 2011, je pense que c'est à cause d'une chute plus ou moins fatale (même avec une coque). Au début, c'était discret, deux trois trais grisés, qui ne se voyaient même pas à part si vous avez l'oeil. Puis après tout mon écran est devenu grisé et clignote, c'est flagrant! Le pire que j'ai rencontré, c'est l'apparition de pixels de toutes les couleurs qui forment un fond de plus en plus blanc, je peux même plus manipuler mon portable. Et je m'attends à pire maintenant.. donc j'ai décidé de l'amené lundi chez sfr, mais j'ai peur qu'ils me disent que mon portable est mort, enfin pas réparable, donc condamné. J'ai une garantie que j'ai pas payé : "24 mois retour sav *Hors Oxydation & Bris Hotline SAV." disent-ils, et j'ai lu sur le site SFR que le cas "altération du téléphone suite à un choc (mon cas)" est exclue de la garantie.

J'ai plusieurs questions : Es-qu'il est possible que mon portable puisse être seulement réparé? Si non, es-qu'SFR me donnera un nouveau portable? Que pensez-vous du problème principale : celui de mon portable?

J'ai pris quelque photo d'mon problème, qualité médiocre.. on voit pas très bien désolée, j'ai placé les photos dans l'sens où le problème commence -> jusqu'à où il va. Les trais noirs sont les ondes du portable à l'appareil, enfin j'sais plus trop comment on appel ça, sinon le reste, c'est les pixels, les vrais!

ps : désolée des fautes d'orthographes.

589962Photo0068.jpg

780076Photo0069.jpg

419768Photo0067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des réparateurs de portable indépendants, cherche sur le forum car des sujets à ce propos ont déjà été évoqués.

Si ton tél est tombé, sfr ne te donnera pas de nouveau portable.

Aucun opérateur ne le fera.

Vérifie sur ton assurance personnelle, peut-être que là tu pourras peut-être te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t es sur paris ----> http://www.directechnique.com/

la garantie operateur c est 1 ans mais la garantie samsung c est 2 ans donc si Sfr le refuse tu peux toujour te tourner vers samsung directement

si le portable na pas de trace de choque ou peut y a no probleme, rien ne te force de leur dire que tu la fait tomber, tu peux tres bien leur dire que le probleme est venu tout seul et a empiré avec le temp, normalement il vont regarder ce qui deconne, la c est surement la dalle qui na pas aimer le choque ou simplement quelque chose qui c est légérement debranché comme une nappe ou une soudure qui a lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
la garantie operateur c'est 1 an mais la garantie samsung c'est deux ans

Légalement toute garantie dans l'UE est obligatoirement de 2 ans minimum, non ?

C'est comme la possibilité d'annuler n'importe quel achat sur internet dans les 14 jours après avoir reçu le produit sans avoir a donner de justification, c'est la législation européenne qui s'applique :D

Pour répondre au sujet d'origine :

Comme dit au dessus, fais le passer a la garantie SFR (ou samsung) en leur disant que du jour au lendemain tu as commencé à avoir des problèmes. Bien sur précise bien que tu ne l'as pas fait tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...