Aller au contenu

Actualisation du Répertoire [Media]


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Winamp pour android qui se calque je crois bien sur le répertoire [media] pour répertorier mes musiques.

Seul pb, si je supprime des musiques dans se répertoire, ou change mon arborescence de fichier, rien n'est actualiser dans Winamp !

La dernière fois j'ai du désinstaller Winamp et le ré-installer pour que mes média (musique) soit actualiser !

Il paraîtrait que ça vient d'Android, c'est grave en 2012 !

1) - Une idée donc de comment avoir mes médias actualisés dans Winamp ?

(parce que c'est lourd là si je dois désinstaller l'appli a chaque changement de mes medias)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tester et ne fonctionne pas !, cependant un fonction de WidgetSoid m'a fait le travail !

J'utilise toujours winamp, qui se base sur je sais pas [color=red]koi[/color] d'android pour voir mes medias sur toute la carte SD!

Finalement je chercherai un solution/application pour mes fichiers audio, ou je donne un répertoire parent et que l'application ne s'occupe pas de tous mes media répartie sur ma carte SD, ça c'est bon pour les noob qui savent pas ce qu'ils font avec leur fichiers.

C'est apparent pas le cas de winamp, une solution correspondant à mes critères (normaux)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...