Aller au contenu

[ROM x8] iXPERIA 8S 1.9.0 [2.3.7] (Alfs/nAa) (test vidéo !)


Recommended Posts

Pour ceux qui voulait une rom qui ressemble comme deux goutte d'eau à iOs, là voici.

iXPERIA 8S ROM

Salut tout le monde, voici le travail JOYOS pleinement porté 1.2.2 ( B )pour notre bel Xperia X8.

Optimisée pour les gameurs et utilisateurs quotidiens

(Attention cependant, elle est que en anglais, ou en italien (lien sur XDA), donc installez là que si vous comprenez un minimum l'anglais)

Screenshots :

screenshot1340030621242.pngscreenshot1340030631413.pngscreenshot1340030638128.pngscreenshot1340030648939.pngscreenshot1340263047945.png1348076263-screenshot-1348073839288.png1348076245-screenshot-1348009866007.png1348076251-screenshot-1348010900742.png1348076254-screenshot-1348011140171.png1348076256-screenshot-1348011164595.png1348076261-screenshot-1348073820490.pngscreenshot1340262254437.png< By Ash78663 Avec la bar trasparante.biggrin.gif

Caractéristiques:

Basé sur CM7.2 avec la meilleur stabilité

Super lissage

Rapide

Fluide

Super pour un usage quotidien

Bonne perfommance pour les jeux ( 2D, 3D et jeux HD)

Ram obtimisé, même avec beaucoup de jeux/appli installé

Minimum d'appli installé

208mb de mémoire interne libre

Entièrement deodexed (?)

Toutes les applis/jeux compaptible sont dispo sur le Store

Super performances multitâche sans swap

BUGS:

-Aucun !

DERNIÈRE VERSION :

-iXperiA v1.9.0

LE PATCH OBLIGATOIRE POUR LES UTILISATEURS D'ALFS 9aCM7 POUR QU'ELLE MARCHE MIEUX:

-Patch For Alfs9aCM7 Users with iXperiA 8S v1.9.0

----NOTES IMPORTANTE APRÈS AVOIR PATCHÉ LE PATCH POUR ALFS 9aCM7:

1.Pensez à sur-cadencer le processeur de votre intelliphone après installation de ce correctif afin de diminuer le risque de "déchirement" de l'affichage à l'écran (section, déplacement, artéfacts, division anormale de l'affichage, ...) (merci matmutant pour la traduction)

2.ET N'OUBILEZ PAS DE RETIRER lights.msm7k.so DANS LIBS/HW AVEC ROOT EXPLORER POUR QUE LA LUMINOSITÉ FONCTIONNE ! Après redémarrez le téléphone .

Test des membres de Frandroid :

Bon ayant fait le test de cet rom je partage:

Franchement c'est la rom la plus génial qui j'ai plus testé, La fluidité est a coupé le soufle, aucun beug, ni aucune tendance a ramé de temp en temp vraiment rien dire, tous fonctionne et pour moi le must c'est le lecteur de musique tipique Iphone et sa je kiff. Avec toute les roms que j'ai plus testé c'est cel-la qui détient le palamarès.

Personnelement mon processeur est cadencé a 787Mhz avec supercharger sous nAa v11 et c'est impeccable.

Le bémole c'est que tout est en anglais mais franchement même moi qui comprend rien a l'anglais y'a rien de bien méchant, on comprend tous de suite et aussi évidament faut aimé le style Iphone.=)

Si vous ète pres a devenir billingue alors je la recommande fortement ;)

Modifié par ChromeShady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais balader sur XDA en passant dessus, elle m'a l'air assez cool. Je ne voulais pas faire de post ici avant de l'avoir essayer mais c'est cool que tu l'ai fais. En tout cas, merci pour l'adaptation française.

L'as-tu essayer auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un l'aurai essayer ? car je voudrai savoir le résultat sur quelqu'un d'autre ^_^

Et pourquoi est-ce qu'il y a l'APP Store ? c'est pourtant un android .

Bref, merci et si quelqu'un pourrai l'essayer ;)

Modifié par kralos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est juste pour faire genre que c'est un iOs, mais ça doit ouvrir Play Store. Enfin j'en suis persuadé à 99%.

Sinon non je ne l'ai pas essayé auparavant, elle ne m'intéresse pas. C'est juste que j'avais vu que quelqu'un il y a longtemps voulais une rom comme celle-ci. Je ne sais pas si il est ici, mais au pire, ça pourra servir pour d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 1.REMEMBER TO OVERCLOCK YOUR

PHONE AFTER INSTALLED THIS PATCH

TO REDUCE CHANCE OF SCREEN

TEARING !"

je crois que cela n'a rien a voir avec les larmes :P mais plutôt a un probleme d'affichage (déformation/section/decalage/artéfacts/ autres ) lié aux cadences cpu/gpu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut traduire en français "pur" par :

pensez à sur-cadencer le processeur de votre intelliphone après installation de ce correctif afin de diminuer le risque de "déchirement" de l'affichage à l'écran (section, déplacement, artéfacts, division anormale de l'affichage, ...)

du moins c'est ce que je crois qu'il voulait dire :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant fait le test de cet rom je partage:

Franchement c'est la rom la plus génial qui j'ai plus testé, La fluidité est a coupé le soufle, aucun beug, ni aucune tendance a ramé de temp en temp vraiment rien dire, tous fonctionne et pour moi le must c'est le lecteur de musique tipique Iphone et sa je kiff. Avec toute les roms que j'ai plus testé c'est cel-la qui détient le palamarès.

Personnelement mon processeur est cadencé a 787Mhz avec supercharger sous nAa v11 et c'est impeccable.

Le bémole c'est que tout est en anglais mais franchement même moi qui comprend rien a l'anglais y'a rien de bien méchant, on comprend tous de suite et aussi évidament faut aimé le style Iphone.=)

Si vous ète pres a devenir billingue alors je la recommande fortement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...