Aller au contenu

Acer liquid s100 carte mère hs ou batterie morte ?


caladjo

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un s100 (rom d'origine) qui me dépanne occasionnellement , dans un tiroir depuis 2 mois j'ai voulu le démarrer et la....Nada , rien , le néant !! je le met donc en charge et idem ,pas de témoin de charge même 1h après :( . j’essaie donc un boot avec le bouton power + cam + vol+ et la une p'tite vibration puis nada.....depuis plus rien du tout ,écran noir et toujours pas de témoin....

Donc a votre avis ,c'est la carte mère qui est hs ou la batterie peut être morte au point de ne plus rien donner ???? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hello,

Le message est vieux, mais au cas où, je dirais la batterie.

Lorsque la CM a eu un soucis sur mon Liquid, cela se traduisait par un tout autre comportement (bloqué en mode vibreur et les indicateurs de messages/appel en clignotement).

Depuis le temps, avez-vous l'un ou l'autre essayé avec une nouvelle batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je pense avoir la meme chose sur mon liquid metal ... il avait deja grillé suite a un probleme de charge , et apparement le sav m'a changer la cm et la batterie !... Je l'ai laissé deux jour eteint .. J'ai voulu le ralumé , et la ecran tactile inactif (pourtant aucun coup/rayure etc , il marchait nickel ...) Puis l'indicateur de batterie devenu gris (meme en charge ) avec un point d'interogation au centre du voyant ...

J'ai abandonné et pris un 3310 like :P ^_^ et la un peu marre ^^ donc je retente , et la , il ne s'alume plus , en charge non plus , mais le voyant LED de batterie (sur le dessus du mobile ((voyant qui va avec celui des appel , texto )) Clignote mais tres peu , un peu genre stroboscope , mais a 3 s d'intervalle par clignotement ..)

De meme , si j'enleve la baterie , et que je laisse le cable de charge , c'est la meme chose , le clignotement fait pareil ...

Pareil en boot , donc bouton on/off + bouton volume pour moi , le telephone vibre 3 fois tres rapidement , mais toujours rien .. :(

Toujours aucune reponse pour nous ? :mad:

Modifié par Moux2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...